Muse - Madness (Rien à voir mais j'avais envie)
A mon grand étonnement, ce matin, mes collègues m'ont regardée, "Ouuuh sexy", "Ah bah c'est ce que j'allais dire", "Bon faut juste changer le haut et c'est parfait !". Ma tenue ? Des leggins noir, des bottes marron, un T-shirt long et mon gilet à capuche Hollister (oui c'est lui qui est tout de suite mon sex).
Bon bah moi, qui ne me prépare jamais, je suis là toute étonnée "C'est les bottes non ?", "Non c'est plus le pantalon en fait", "Ah..." (ouais c'est juste parce que ça moule mon cul hein !).
Je m'habille tellement n'importe comment que je me rends même plus compte de quand je suis "sexy" ou pas. Surtout que ce matin je me sentais pas mal moche avec mes cheveux encore mouillés, pas maquillée du tout, courbaturée de partout, non, vraiment, je me sentais pas sexy... Maintenant, j'ai honte de me lever alors j'ose pas aller aux toilettes de peur qu'on me scrute (moi parano ? Noooon).
Très souvent, j'ai la flemme, je rentre à la maison, je fais deux/trois trucs, je mange, je me douche (si j'ai pas la flemme) et je file sous la couette. Je prépare rarement mes vêtements la veille, c'est pourtant pas long mais je suis une éternelle flemmarde.
Le matin, c'est simple hein, je commence à 9h, je mets 35 minutes pour y aller, je me réveille à 7h/7h30, je me lève à 8h15/8h10, je pars à 8h35. Cherchez l'erreur... Roh ça va, je fais souvent des heures sup' non payées hein !
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment pas du matin, quand je me lève plus tôt, je suis encore plus en retard que d'habitude parce que j'ai tendance à trainer alors que quand je sais que j'ai 15/20 minutes pour me préparer, je speed comme pas possible.
Mes vêtements, je les prends au dernier moment, c'est un peu de l'art vous comprenez ? Je vais chercher une culotte dans le tiroir, le soutif qui traine sur le lit, un jean sur l'étendoir, un T-shirt dans la tiroir, un gilet sur une chaise du salon... "Meeerde ça va pas du tout ensemble ça !", et hop, je cours dans tous les sens.
Je trouve une tenue
Du coup, en une semaine, vous pouvez voir 36 000 Lumi différentes, la Lumi sexy aux smokey eyes, la Lumi en T-shirt/baskets, la Lumi au décolleté de fou avec un gilet à capuche pas féminin du tout, la Lumi classe et pas du tout maquillée, la Lumi pas classe et maquillée comme une voiture volée (non, j'exagère un peu), la Lumi avec une simple touche de blush... Quand je vous dis qu'on est trop nombreuses dans ma tête...
Je n'ai pas de style ! Enfin, j'ai aucun style en particulier. On me dit pourtant que j'ai mon style à moi, on va l'appeler le Stylalarrache hein.
j'adore les jolies robes comme j'adore être en jean, du coup quand l'envie de me maquiller ou me boucler les cheveux me prend, on me dit "Ooooh t'es toute belle aujourd'hui, t'as un rencard ?" Mais noooon, j'ai juste envie d'être bonne un peu ! :3". J'aurais vraiment du mal à me comprendre si j'étais une collègue à moi.
Bon, et toi ? Tu t'habilles comment pour travailler ?
Je suis un peu dans le même cas que toi, je réfléchit pas trop à comment je vais m'habiller et du coup toujours la même galère.
RépondreSupprimerMais bon, j'ai la chance d'être animatrice, donc du coup, il me FAUT une tenu décontracter :)
Ah c'est sympa ça, je détesterais travailler à un endroit où je peux pas m'habiller comme je veux, là, je peux venir tatouée, percée, cheveux de toutes les couleurs, habillée n'importe comment, aucun pb :D
SupprimerLol!!Ben moi que je bosse ou pas j'essaye toujours d’être un minimum bien habillée pour pas faire honte à mes enfants déjà,puis après,par ce que je me trouve déjà pas très jolie alors au moins que j'évite de faire peur aux gens dans la rue quoi!!!lol
RépondreSupprimerMais sinon pareil j'ai un style assez particulier mais que j'aime et qui me correspond bien alors les autres,hein...