lundi 29 octobre 2012

Mon coeur, ma faiblesse. Part 2



Dans mon dernier article, je vous parlais de ma dernière peine de coeur.

Ecrire cet article m'a fait énormément de bien, je voyais ça comme un "Au revoir", je pensais réellement que j'allais tourner la page. Je me sentais tellement bien après la rédaction de celui-ci...
Je peux vous dire que ça n'a pas duré longtemps :)
J'ai eu un mail d'L., j'ai trouvé ça bien qu'il y réponde, ça m'a même fait sourire. Je l'ai lu plusieurs fois, puis je me suis rendue compte que son mail partait d'une bonne intention MAIS qu'au final il était centré sur lui même, ce qui l'embêtait, ce n'est pas forcément de m'avoir fait souffrir, je ne dis pas qu'il se fout royalement de m'avoir blessée, ça fait toujours chier qu'une personne souffre par notre faute mais on va dire que c'était secondaire.
Son image, l'image que j'avais de lui, c'était le problème.

Je cite (en corrigeant certaines fautes ;) :  [...] Et qu'elle a réellement insisté plus que les autres, sans vouloir paraitre pretentieux, ni quoi que ce soit. La elle pète deja un câble je sais pas pourquoi, tu vois c'est pour ce genre de situation de conflit constant que je ne voulais pas me remettre en couple, que j'hésitais tant..

Bon, déjà, pourquoi il me parle de sa copine ? Je me fous royalement de ce qu'il vit avec, j'ai pas besoin de savoir qu'elle pète un câble. Mais merde, il peut pas se dire que ça me blesse qu'il parle d'ELLE ?
Ensuite, jamais, je ne lui avais parlé de me mettre en couple avec, je ne savais moi même pas ce que je voulais ! Enfin bon, c'est juste un détail. Ce qui me tue, c'est cette excuse, ok elle a réellement insisté mais, est ce que nous les femmes, quand on a plusieurs hommes qui nous courent après, on écarte les cuisses parce qu'y en a un qui insiste plus que les autres ? Vraiment, je comprendrai jamais, je sais pas si c'est moi qui ai un problème mais je ne trouve pas ça normal de se mettre en couple avec une personne parce qu'elle est allée plus loin que les autres, encore moins quand on a pas envie de se remettre en couple !

Je t'expliquerai un jour d'où vient l'image que j'ai des femmes. A défaut de me justifier, j'espère qu'elle redorera quelque peu l'image que tu as de moi.. 

Je ne veux absolument pas le juger sur ça, on a tous vécu des choses plus ou moins douloureuses, je pourrai aujourd'hui détester les hommes après ce que j'ai vécu aussi mais ce n'est pas le cas, ce qui me dérange dans cette phrase, c'est le fait de "trouver" une excuse à son comportement. Comme il le dit, il espère que ça redorera l'image que j'ai de lui, à quoi bon ? Je ne suis rien pour lui, absolument rien, ça doit être le genre de personnes qui ne supportent pas qu'on ait une mauvaise image d'elles.

je ne voulais pas te détruire, ni même te charmer, tu es venue a moi.. Je t'ai acceptée et le jeu a commencé..

C'est assez hallucinant, d'une, je ne suis pas détruite, merci bien, de deux, "ni même te charmer", pardon ? On a pas vécu la même chose je crois, ce gamin, cet homme aime plaire et je ne pense vraiment pas que les avances étaient à sens unique.
"Je t'ai acceptée", comme il accepte une groupie dans son fan club.
Je ne pense pas l'avoir obligé à discuter avec moi via FB, SMS et Skype... On était DEUX, deux à se tourner autour.
La cerise sur le gâteau, c'est quand même "et le jeu a commencé", après m'avoir dit à plusieurs reprises que ce n'était pas un jeu, là tout de suite, j'ai qu'une envie, le gifler.

On se verra peut-être un jour, j'ai ton numéro, le mien est toujours 06 XX XX XX XX, si un jour tu passes par caen ou moi a paris, sait-on jamais

Ah bah bien évidemment, au pire si je passe à Caen, on se fait un treesome threesome (merci à cette âme charitable qui a relevé la faute) avec sa copine, ça serait sympa non ? Non en fait non, j'aime pas sa gueule, sans jalousie aucune, j'aime pas la gueule de sa copine.

Bref, j'ai réussi à "oublier" un peu, ne plus pleurer et samedi soir, j'ai craqué. ALCOOL, je te hais ! J'étais à une soirée, tout se passait bien et ma main s'est mise à lui envoyer des SMS (c'est pas ma faute j'vous promets :s), j'en garde des images très très vagues. Le lendemain, j'ai regardé mes SMS et je me suis dit "Oh... Mon Dieu, OOOOOOH MON DIEU, nooooon j'ai pas envoyé ça !!!".
Je vous épargne les détails, je lui ai dit que je voulais le voir et pas que... Un de ses SMS m'a quand même intriguée "I understand... But when ?", euh... J'avoue que là ne savais pas trop quoi répondre, j'avais juste envie de lui dire "je prendre le train, j'arrive". Mais il a une copine bordel de merde, pourquoi me dire ça alors qu'il sait très bien que je n'ai aucune envie de le voir pour jouer aux cartes ?!

Bref... Je vais m'arrêter là, sachez juste que je parle sous le coup de la colère, que ça me fait du bien d'écrire tout ça mais qu'au fond, il me "manque", nos échanges me manquent, j'ai envie de le voir ce merdeux :(

5 commentaires:

  1. Ma pauvre Lumi... J'imagine à quel point ça te fait mal ! :/ ♥

    Courage, il va te falloir un peu de temps pour l'oublier ! Ou du moins, oublier ce qui t'a fait souffrir, et seulement garder les bons souvenirs (?).

    Courage ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite miette ♥
    Si seulement y avait de bons souvenirs, quoique des souvenirs tout court ;) Haha ma plus grande frustration, m'enfin bon, je ne m'inquiète pas pour moi :D
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un Treesome, c'est un plan à trois avec des arbres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un treesome, c'est un plan à deux avec un arbre uniquement, tu te sers des branches pour faire des choses cochonnes :)
      D'autres questions ? :]

      Supprimer
    2. Non, merci, pas d'autres questions, j'ai ma réponse et je m'en vais de ce pas dans la forêt.

      Supprimer