dimanche 26 janvier 2014

Nailstorming #41 Flower power

Ou le Nailstorming de la honte... Il était tard, j'avais la flemme, j'ai attrapé mes stickers Peggy Sage et je les ai tout simplement collés... J'aurais bien cherché mes plaques de stamping mais vu le gros bordel, je me serais couchée à 5h du mat' !
Du coup, aucun mérite, quoique, c'est galère de bien coller ces fleurs hein ! Un joli vernis, des stickers, des paillettes et c'était bouclé !
J'ai utilisé Eternal Beauty de Color club, j'ai abusé du flash pour que la magie du holo apparaisse et hop !

Voilà les photos 







Et hop, une photo sans flash, on voit tout de suite la différence ;)

Je te laisse avec Flower d'Eels. C'est une des chansons que j'ai le plus écouté dans ma vie je pense, elle est trop belle et super déprimante alors si la vie n'est pas rose en ce moment pour toi, je te la déconseille vivement :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiii, le holo, c'est la vie ! Mais en plus, ils sèchent super vites ceux-là !
      J'ai décidé de m'y remettre, pas en faire autant qu'avant mais déjà de me revernir les ongles, j'avais quasiment arrêté d'en mettre alors que c'était pas possible avant !
      Du coup, le NailStorming, ça reste sympa :)

      Supprimer
  2. halala j'adore! mais surtout ce vernis quoi il est canon

    RépondreSupprimer