mardi 28 janvier 2014

Confession d'une groupie amoureuse.


Comme vous savez, je suis une fille passionnée, quand j'aime, je ne le fais pas à moitié. Comme toute groupie qui se respecte, je suis tombée amoureuse de mon idole. Oui... Dur de l'avouer mais c'est avec la boule au ventre que je vous l'annonce aujourd'hui...
A l'âge de 13 ans, j'étais amoureuse de Joey McIntyre des NKOTB, à 15 ans, c'était au tour de Nick Carter des Backstreet Boys et Taylor Hanson de... Bah... Hanson (Ouais, je courais deux lièvres) ! Puis à 16 ans, mon coeur appartenait à AJ McLean des Backstreet Boys (bah quoi ? Je me suis rebellée !).

Aujourd'hui, j'ai un peu grandi (pas physiquement malheureusement, je reste bloquée à mon 1m53), je suis fan de Muse et des Hanson, techniquement des Backstreet Boys.
Matthew Bellamy a un charisme hors du commun malgré son 1m70, il est génial (dans le sens premier du terme) musicalement parlant , il a l'air adorable, Taylor Hanson est d'un sexy, il a une voix qui ferait frétiller les mamies de la maison de retraite, les Backstreet Boys n'ont pas vraiment changé, ils sont toujours aussi canons mais voilà, j'ai passé l'âge de tomber amoureuse d'un physique presque parfait, d'une illusion, d'un homme quelconque qui nous paraît extraordinaire grâce à son succès (quoique, Maffiou, il est vraiment extraordinaire mouahaha).

Alors oui, je dragouille sur Twitter, oui, je vais dire à Adam Butcher qu'il a bien grandi et qu'il est plutôt hot aujourd'hui mais non, je ne me fais pas de films tous les soirs avant de me coucher... Non, je ne vais pas embrasser mon poster en lui souhaitant une douce nuit, non, je ne vais pas pleurer quand Nick Carter se mariera.
Les gens ne comprennent pas forcément que je m'amuse très souvent sur les réseaux sociaux. Je vous rassure d'ailleurs, quand je dis que le petit Elliott est craquant, non, je n'ai pas envie de me taper un bout de chou de 16 ans, je préfère préciser au cas où...

Bref, certaines personnes devraient penser à prendre les choses au second degré, voire au 36 000ème degré.

Par contre, quand une starlette de bac à sable se met dans la peau d'un Poetic Lover (on va l'appeler comme ça) et te sort le genre de phrases qui en font rêver plus d'une (groupie de 15 ans), ne fais surtout pas la même erreur que moi, FUIS !

A lire de bas en haut !

Ça commence par un MP : "Ohhh benh des bisous toi :)", tu te demandes ce qu'il se passe dans la tête du Poetic Lover, il te répond que c'était "gratos", "juste une envie" et sans t'en rendre compte, tu flirtouilles virtuellement avec.
Faut me faire confiance sur ce coup là, si tu ne fuis pas, tu risques de te retrouver avec ses chiens de garde sur le cul et la copine méga jalouse/un peu psycho sur les bords/à la voix très irritante/ complètement naïve (parce que son fiancé, il est parfait et JAMAIS il ferait ce genre de choses, enfin, perso, je pense surtout qu'il ment très bien) pour couronner le tout !
Parce que bien évidemment, le Poetic Lover niera les faits. Sinon, c'est pas drôle !

Sur ce, je souhaite une bonne continuation à ces filles qui se voilent la face sur la perfection du Poetic Lover ainsi qu'à sa chère fiancée à qui je souhaite bien du courage... Parce qu'au fond, elle me fait de la peine. Elle pense que je suis jalouse, que j'en ai après l'amour de sa vie.
Non, très franchement, un homme qui a besoin de folie (je cite : "Sans folie, on s'ennuie") et qui ment par la suite, merci bien mais je passe mon tour ! Les lâches, j'ai eu ma dose, j'ai plus tendance à aimer les hommes, les vrais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. En plus c'est lui qui a commencé en mp Twitter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, mais naaan, il a rien fait le pauvre petit, c'est pas du tout son genre tout comme c'est pas le genre à avoir des faux followers :o

      Supprimer
  2. Trop déçue, tu parles même pas de son 06 trante katrevin deu..! Le vilain qui s'est glissé par inadvertance dans l'un de vos mails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu critiques pas le zérosix qui s'est glissé tout seul, c'est pas de sa faute ! Si je devais tout raconter en détails, je serais pas couchée malheureusement ! M'enfin, j'adore quand il me fait passer pour la menteuse et que l'autre avale bêtement ses mensonges ;)
      On sait tous que le mensonge et moi, c'est une grande histoire d'amour n'est-ce pas ? :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hahahaha, mais n'oublions pas, je suis une mytho et j'invente tout ça hein :D

      Supprimer
    2. Ne l'oublions pas !
      Ah, d'ailleurs, je la trouve assez marrante sur Twitter (on dirait qu'elle essaye de se rattraper énormément, ou je ne sais pas...).

      Supprimer
    3. Haha, faut garder la tête haute vois-tu ! C'est pitoyable ;)

      Supprimer
  4. Hé bien, ça a l'air de marcher avec Sid**ne !
    Je croyais que c'était l'amour fou avec Laë**tia. Apparemment non.

    RépondreSupprimer