lundi 19 août 2013

Quand l'adopté fait son come back

Souvenez-vous de mon petit adopté, le gars qui, sous mes yeux, a lu à voix haute ma fiche Adopte : "J'aime me balader sur Adopte et contempler tous ces spécimens... Notamment, ceux qui mettent "CDI" sur leur fiche alors qu'ils cherchent clairement un plan cul, vous savez, il y a aussi des filles qui cherchent des plans cul sur ce site alors, ça ne vous coûte rien d'être honnête au lieu de nous prendre pour des connes. A bon entendeur...". Qui m'a reproché d'être agressive. Parce qu'être réaliste c'est être agressive ? Peut-être parce qu'il se sentait visé alors qu'il ne l'était pas du tout à la base ?

Nous avions donc convenu d'un plan cul amélioré, ah oui, amélioré parce que Monsieur ne voulais pas que du cul, en gros, tu fais tout comme si t'étais en couple mais en fait non, tu peux aller voir ailleurs, un plan cul quoi. Il trouvait le terme réducteur, blablabla blaaaaaablaaaaaaaablaaaaaaablaaaaaaaa...
Bref, ce manque d'honnêteté m'avait plus ou moins énervée (bon ouais, j'avais envie de lui couper les couilles en fait), il a osé me dire que ce n'était pas un manque d'honnêteté mais qu'il avait juste été évasif, bah voyons !
Plus il s'enfonçait dans son blabla, plus ça m'énervait donc bah... J'ai pas pu m'empêcher de me foutre de lui en lui faisant croire que j'étais vierge avant lui et que mes ex n'étaient passés que par la porte de derrière parce qu'ailleurs ça me faisait trop mal (il y a cru, si si.). Je lui ai aussi dit que j'étais exigeante, que si j'avais un plan cul, fallait que ce soit un bon coup, normal. Qu'il avait des choses à améliorer et qu'il en avait une petite (véridique !).
D'après lui, aucune de ses nombreuses conquêtes ne s'était plaint avant, ni de sa manière de faire, ni de la taille. Qu'est-ce que je peux y faire moi si elles lui ont toutes menti ? Quand je lui ai expliqué que c'était tout simplement pas possible de satisfaire tout le monde en ayant toujours le même schéma parce que nous sommes toutes différentes (sauf quand on pense avec sa queue), il m'a dit que j'étais trop exigeante (si tu l'dis...).
On s'est dit nos qualités, nos défauts, j'ai encore parlé de la taille de sa nouille, que même s'il en avait une petite, j'avais eu mal à mon dépucelage, il m'a répondu "Si j'étais pas sûr de moi, je serais très vexé et j'arrêterais de te parler tout de suite". C'est le dernier soir où je lui ai parlé :)

Il y a quelques jours, il m'a relancé un charme sur Adopte, là, tu te dis "Il a oublié qu'il m'avait déjà baisée ?". Bah non, le gars, il a peur de rien puis bon, il revient alors que je lui ai dit qu'il en avait une petite...


Voici la superbe conversation que nous avons eu, fautes incluses !

Lumi vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !
Adopté : Oh madmoizelle !
Lumi : Oui mon petit ?
Adopté : Vous etes trop charmante la verité mademoizelle !
Lumi : Ouais je sais je sais, on me le dit souvent !
Adopté : Y'a moyen d'moyenner tout les deux alors couzzzzzine !
Lumi : T'as déjà moyenné il me semble cousin non ? (Parce que là, tu te demandes quand même s'il se souvient de toi)
Adopté : Oh ouiiiiii elle etait bien roulée la fille meme :> (Owiiii, complimente moiii)
Lumi : T'as vu çaaaaaa ! Une bombe !
Adopté : Oui j'ai bien aimé (Continue, tu vas sûrement me refoutre dans ton lit là !)
(Lumi : Moi aussi, trop ! Elle est trop keaffante la demoiselle !
Adopté : Tu l'as sauté ? (Oh, je suis une femme hein !)
Lumi : Non mais si je pouvais, je me ferais l'amour à moi même tous les soirs, matin, midi et soir même !
Adopté : Quel ego !
Lumi : C'est fou n'est-ce pas ?
Adopté : Oui vilaine
Lumi : Moi vilaine ? Chuis bleeeeeeeeessée !
Adopté : Hé diiiiis c'est vraiment vrai que t'etais vierge ? 
Lumi : Bah, t'as un avis sur la question ?
Adopté : Moi j'dis qu'nan :3
Lumi : J'sais pas ! Y a pas de mal à dépuceler une fille hein.
Adopté : Hihi mais pourquoi avoir attendu tout ce temps ?
Lumi : Parce que j'avais envie de me faire dépuceler par le premier venu rencontré sur une site de rencontres. 

Adopté : Ahah allez dis la verité un peu !
Lumi : Bah quoi, c'est vrai !
Adopté : Mais comment ca s'fait que tu sois restée vierge aussi longtemps la nouille ?
Lumi : Bah, parce que le sexe c'est mal !
Adopté : Mythoooooooo !
Allez dis un peu la verité sinon j'te parle plus !!!
Lumi : :p
Adopté : Allez explique la nouille !!
Lumi : Mais quoiiii ?
Adopté : Comment ca s'fait que tu sois restee vierge ?
Lumi : Bah, j'attendais le Prince charmant ! Je gardais précieusement ma virginité pour cet homme qui la mériterait.
Adopté : Enfin bon, ca t'empecher pas de t'adonner a des plaisirs defendus !
Lumi : Bah je préservais mon corps !
Adopté : Ahaaah dans les fesses la fripouille !
Et genre pourquoi moi ?
Lumi : Parce que t'es l'homme parfait ! J'étais profondément amoureuse de toi moi.
Puis tu m'as brisé le coeur.
Adopté : Mais allez tu dis n'importe quoi t'es nulle !
Lumi : :/
Adopté : J'te parle plus !

Bon, déjà, qu'est-ce qu'il peut m'agacer à parler comme un enfant...
Alors, je me demande quand même, comment est-ce qu'il peut avoir un doute sur ma virginité ?! Parce que je suis un sacré bon coup quoi bon, c'est pas comme son j'avais déjà parlé de mes relations sexuelles avec lui quoi... Il a peut-être une mémoire de poisson rouge ? Puis surtout, comment est-ce qu'il peut penser qu'une vierge ait envie de perdre sa virginité avec LUI ? Je pense qu'il a tout simplement un ego surdimensionné, chose qui m'agaçait déjà pas mal mais là... C'est le pompon !

On a continué par SMS et il voulait effectivement qu'on se revoit et m'a demandé si on se ferait des "câlinous" (putaiiiiin, tu peux pas parler comme un adulte ?!), je lui ai dit d'être explicite, il m'a répondu "Bah tout nus", (waaaah super explicite dis-moi !), je crois qu'il a compris que c'était mort au moment où j'ai dit que je ne couchais qu'avec une personne à la fois et que cette personne était mon meilleur coup (véridique).
Mais moi je suis triste, j'ai pas pu dire tout ce que je pensais, je voulais qu'il sache que même sans ça, je voulais pas de son gnocchi qui a trempé dans diverses sauces, que non, il ne m'avait effectivement pas dépucelée, que c'était un putain d'enculé qui ne pense qu'avec sa queue et qu'il avait bien du culot de revenir me voir en pensant qu'il allait me sauter à nouveau.

Très cher adopté, toi qui penses être un homme à femmes, un homme qui aime juste profiter de sa jeunesse (je cite), non, tu n'es pas un homme. Un homme assume ce qu'il fait, un homme qui veut juste du cul et qui le dit clairement à ses conquêtes, lui, c'est un homme, un vrai. Il ne faut pas confondre, un homme qui se fait plaisir n'est pas un gamin qui fait joujou avec les filles sans se soucier de leurs sentiments.
Sur ce, bonne chasse à toi mon petit adopté !

5 commentaires:

  1. Quel gros con! Quel manque de franchise! Ego surdimensionné et surtout manque de maturité!!!!

    Xoxo
    Anne-C

    RépondreSupprimer
  2. hann le mec boulet ! Trop fort ton coup de la vierge attitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je les collectionne, j'y croyais pas quand j'ai vu qu'il revenait à la charge !
      La vierge attitude, je pensais vraiment pas qu'il goberait, mais si :D Boulet un jour, boulet toujours !

      Supprimer