lundi 12 août 2013

Sous l'[Ocean - Picture Polish Gradient Nail Art]


La petite sirène - Sous l'océan

Hello, je ne suis pas morte, je suis encore en vacances avec ma Miettou d'amour, je n'ai donc pas le temps de vous pondre de nouveaux articles, j'ai quelques NA à vous montrer mais trier les photos puis les retoucher et tout et tout, c'est looong ! J'ai aussi des articles à écrire mais manque de temps !

J'ai passé une commande il y a deux mois chez Harlow & Co et j'ai acheté plusieurs vernis de Picture Polish, dont Ocean. Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter cet énorme coup de coeur, une pure merveille !
Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire des photos qui lui rendaient justice, impossible de capter les petite paillettes holo :( Puis la couleur est 36 000 fois plus belle en vrai !


A partir de maintenant, comme je vous l'avais dit sur Hellocoton, fini les ongles longs ! C'est très bizarre au début mais je trouve ça plutôt joli en fait les ongles courts, les avoir très longs me manque parfois mais bon, j'ai décidé de me mettre à la guitare, j'assume ! On dirait une tragédie quand je vous en parle hein ? Faut quand même savoir que je refusais tous les boulots où il fallait se couper les ongles et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de bosser en restauration ! Vous ne verrez plus ces ongles ! (snif, ça me fait un peu mal au coeur quand même) 


Voilà, voilà, trêve de blabla, places aux photos !






J'ai fini par un gradient à la main avec un petit vernis acheté 1€ au marché, c'est un Yes Love, j'en achète assez souvent, c'est un jelly rose avec des paillettes+paillettes holo, une merveille ! Pareil, je n'ai pas réussi à avoir de belles photos, la couleur n'était pas du tout fidèle :(


Je participe avec cette manucure à la battle d'Août de Bourjois, si vous pouviez voter, je vous en serais trèèèèèès reconnaissante ! Comment ? Euh... Beh euh... Demandez-moi :D Cliquez ici pour voter !
 

J'ai les doigts abîmés maintenant que je me suis mise à la guitare alors je me suis permise de mettre ces mignons petits pingouins à la couleur du NA pour cacher mes vilaines peaux ;)

Vous pourrez trouver Ocean de Picture Polish chez Harlow & Co ici et chez notre Pshiiitou ici !

11 commentaires:

  1. Perso je préfère les ongles courts ! :D
    (Ca rigole pas la guitare...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont super courts là :'( Ewaiiiiiii MATTHEW RPZ !

      Supprimer
  2. Je trouve le vernis Ocean vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est superbe et les ongles courts te vont très bien !
    Bonne fin de vacances !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Shani, un com' de toi fait TOUJOURS plaisir :) Faudrait toujours qu'on se voit pour un verre ;) Ils sont encore plus courts du coup, je raconterai pourquoi dans un prochain article :)

      Plein de bisous !

      Supprimer
  4. tes griffes tu veux dire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sous l'océéééan ! Sous l'océaaan ! On fait des bulles, nanana nanananaaaa, sous l'océaaaan !

    RépondreSupprimer