mercredi 5 février 2014

Tous les mêmes ?

Dans mon dernier article, je vous parlais de ces gars qui couchaient à droite à gauche alors qu'ils avaient une copine depuis plusieurs années. Chose qui ne semblait pas les gêner vu qu'ils s'en vantaient. Pour moi, c'était des connards, le genre de gars qui te donnent envie de gerber quand tu les vois te dire, le sourire aux lèvres, que leur copine n'y voit que du feu... Bah, figurez-vous que ce ne sont pas les pires !

Je vous ai donc raconté la balade nocturne semi-romantique avec le petit russe qu'on appellera Vladimir juste pour le fun !
J'ai passé un moment tellement agréable avec ce jeune homme, c'était naturel, simple et spontané. C'est le genre de moment inattendu que tu ne vis que très rarement, le genre de moment qui te fait espérer à nouveau. En fait, j'aurais préféré que ce moment, s'arrête là. J'aurais préféré qu'il reste un joli souvenir, j'aurais préféré ne jamais avoir donné mon numéro à Vlad' (ouais, allez, soyons-fous, appelons-le Vlad !).

Hier matin, je bossais à Saint-Denis, après 30 minutes de retard (c'est pas de ma faute cette fois, c'est le tram !), un peu paniquée, j'arrive enfin, on monte au bureau et surprise, qui je vois déjà installée ? Claire ! La collègue avec qui j'étais sortie mercredi dernier. Quel heureux hasard ! N'ayant pas le temps de faire les dindes, on a attendu la pause de midi.
Je me suis installée à son bureau, on a parlé de Pierre, Paul et Vlad' puis, on s'est rendu compte que Pierre et Vlad' avaient esquivé le partage Facebookien, Pierre a une copine, c'est plutôt compréhensible...
Elle veut quand même trouver son profil, rien, je lui suggère de taper son nom dans google (psycho inside), on retrouve son profil Linkedin et on retrouve Vlad' et Paul par la même occasion. On ricane bêtement quand on voit que le nom de famille de Vlad' est Smirnov, oui, il nous en faut peu. Pas de Pierre sur Facebook mais Paul a bien un profil. Grandes fouines que nous sommes, on cherche le fameux Pierre mais on tombe sur un autre profil qui attise notre curiosité.
Claire regarde les quelques photos qui y figurent et me dit : "Mais c'est la soeur de Vlad' ou quoi ?", moi, d'un air pincé : "Sa soeur ? Mais c'est lui, c'est SA page !!!". En photo de profil, une photo de lui avec une fille qui n'a vraiment pas l'air d'être sa soeur... Sauf si l'inceste, c'est son trip bien entendu !
Claire, choquée : "Putain... L'enculé !", ce à quoi je réponds spontanément : "Putain mais même les moches sont des connards quoi ! J'y crois pas...". Remarque extrêmement intelligente de ma part je sais... Surtout qu'il est loin d'être moche le Vlad' mais je ne le classais pas dans les "beaux-gosses", parce qu'il ne se la pétait pas, parce qu'il n'avait pas l'air d'avoir énormément confiance en lui. Du coup, il devait bien se foutre de ma gueule quand je disais que ses potes n'étaient pas réglo. Ok, ces gars trompaient leur copine mais eux, étaient  au moins honnêtes envers les filles qu'ils draguaient.
Je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer l'après-midi et que je ne pense qu'à ça depuis.
Hier soir, c'est la boule au ventre que je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire que je m'étais trompée et qu'il aurait pu me dire qu'il avait une copine, je n'ai bien sûr pas eu de réponse. J'ai bien fait de supprimer directement son numéro parce qu'en ce moment même, j'ai une folle envie de lui envoyer "Just grab your balls and have the decency to tell me the truth."

Bien sûr, je n'arrête pas de repenser à tous les détails de cette soirée. Sa mini crise de jalousie parce que ses potes m'avaient draguée toute la soirée, le nombre de fois où il m'a dit "La prochaine fois..." (c'était limite s'il ne me le disait pas toutes les 5 minutes), qu'il me dise qu'il pensera à moi le jour de mon anniversaire, le fait de prévoir des choses avec moi, sa douceur, ses regards timides, ses sourires qui m'avaient l'air tellement sincères...
En tout cas, il y a une chose que je ne regrette absolument pas. On a parlé de Norbert qui l'avait dragué toute la soirée ; pour le taquiner, je lui disais qu'il n'avait pas l'air contre, il n'arrêtait pas de se justifier : "Mais non, je suis pas gay !". Plus il insistait, plus j'en rajoutais ! Il a fini par me dire (pas forcément très à l'aise) : "Je ne suis pas gay, tu veux que je te le prouve ?". J'étais tellement étonnée de sa réponse et pas prête à recevoir son baiser que j'ai répondu : "Oula non non non, ça va !". Je suis loin d'être prude mais j'avoue que je me sentais moche, je puais la bière et je ne savais pas encore ce que je voulais, j'ai donc refusé et ce n'est pas plus mal ! Enfin, j'essaie de m'en persuader.
Je me demande bien quel était son but puisqu'il n'était visiblement pas de me mettre dans son lit. Le jeu, le temps d'une soirée ?

Celui qui m'a fait oublier tout ce qu'il y avait autour de moi, celui à qui j'ai fait confiance sans me poser de question, celui qui s'est démarqué de ses potes, celui qui m'a fait rêver l'espace d'une soirée,  cet "homme" là n'est au final qu'un enculé, mais pas le petit enculé de pacotille, le gros enculé par excellence, une des pires espèces pour moi !
L'espèce qui te met en totale confiance pour mieux t'enculer après (au sens figuré bien entendu), l'espèce qui pourrait te faire perdre toute confiance en toi-même et en la gent masculine, l'espèce qui fait que tu de demandes sérieusement : "Tous les mêmes ?".
Je suis déçue, triste, en colère, ça peut paraître bizarre mais j'étais déjà attachée, j'aimais le peu que j'avais vu de sa personnalité. J'ai beau être fière, malgré tout, ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir eu la chance de le connaître plus. Oui, je suis de celles qui se voilent la face quand un homme lui plait. Je ne devrais pas mais je le déteste, je devrais passer à autre chose et ne pas lui consacrer plus de temps que ça mais je ne pense qu'à lui.
Je crève d'envie de lui balancer tout ce que je pense de lui et de sa fausseté, je veux qu'il se rende compte qu'il m'a vraiment blessée. Je pourrais même envoyer un message à sa copine mais je n'en ai aucune envie, j'ai envie d'être avec lui. Moi maso ? Complètement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le "je suis de celles qui se voilent la face quand un homme lui plait" je m'y retrouve totalement !
    allez, haut les coeurs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff, sérieux, ça me saouuuuuule, j'arrive pas à me le virer de la tête ! On est super maso parfois hein...

      Supprimer