jeudi 3 octobre 2013

Ce qu'on adore entendre quand on est célibataire...

Ou pas !


Quand t'es célibataire, que ce soit depuis des mois et des mois ou que tu te sois fraîchement fait larguer, il y a toujours des personnes pour te sortir des phrases de merde, faut dire ce qui est hein ! Des phrases bateau, des phrases qu'on sort sans doute sans réfléchir, des phrases qui énervent, ces fameuses phrases reviennent malheureusement très/trop souvent...


-Quand t'apprends à quelqu'un que t'es célibataire et qu'il te répond vraiment étonné : "Mais t'es pourtant pas moche, je comprends pas que tu sois célibataire !". Aaaaah bah oui, bien entendu, c'est vrai que le physique ça fait tout, pardon, j'avais oublié.

Quand tu viens de te faire larguer : "Un de perdu 10 de retrouvés !Je cherche pas à faire une partouze, je veux UN copain !

-"Mieux vaut être seule que mal accompagnée.Je veux être accompagnée mais BIEN, ça marche aussi non ? Pourquoi on parle toujours d'être mal accompagnée ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà dit "Aaaah mais c'est vrai, t'as complètement raison, je préfère être seule !" après avoir entendu cette phrase ? Non.

-"T'es pas mieux comme ça ? T'as pas de comptes à rendre.Et si j'ai envie d'avoir quelqu'un à qui rendre des comptes hein ? Et si j'ai envie d'avoir quelqu'un qui soit un peu jaloux, quelqu'un qui veuille savoir ce que j'ai fait parce qu'il s'inquiète, qu'il ait pas envie qu'on me tourne autour, je veux ce quelqu'un !

-"Profite de ton célibat, sors, fais la fête ! Tu vas pouvoir draguer qui tu veux quand tu veux, elle est pas belle la vie ?" Je pense avoir bien profité de mon célibat et j'ai pas non plus envie de draguer tout ce qui bouge, de plus, depuis quand être en couple t'empêche de faire la fête ? J'ai toujours fait la fête quand j'étais en couple, avec ou sans mon copain, non mais oh !

-"Oh bah écoute, ça te fait beaucoup plus de place dans le lit, tu peux même faire l'étoile et t'as personne pour te piquer toute la couverture la nuit ! Puis tu peux dormir sans les ronflements de l'autre, c'est génial !" Désolée, j'ai beau aimer être célibataire mais quand je le suis, s'il y a bien une chose qui me manque, c'est de m'endormir et me réveiller dans le bras de l'être aimé. Un grand lit, c'est bien, te serrer contre ton chéri dans ce grand lit, être toute blottie contre lui, c'est mieux ! Puis, la couverture, je lui donne volontiers moi, dans un lit ma température corporelle se rapprocherait d'un four cuisant des muffins. Quant aux ronflements, what the fluck ? J'ai jamais eu de copain qui ronflaient, JAMAIS ! Ah si, ça arrive à tout le monde... Quand on a trop bu.

-"Tu peux t'habiller et te maquiller comme tu veux, personne te fera chier si t'as envie de te mettre en mini jupe, de te faire des yeux de biche et te mettre du rouge à lèvres rouge. Tu peux être sexy sans qu'on te le reproche !" T'es abonnée aux tyrans ? Perso, mes copains ont toujours aimé que je m'habille de manière sexy, ils m'aimaient avec et sans maquillage, ils étaient au contraire, plutôt contents quand on me regardait parce que c'était pour eux une fierté. 

-"Tu peux manger comme tu veux, si un soir, t'as envie de te goinfrer de chips et de coca devant la TV, personne pour te demander 'On mange quoiiiiii ce soir ?'". Alors, sache que j'aime bien me goinfrer avec mes copains aussi mais surtout, j'adore cuisiner des petits plats à mon chéri, j'aime quand il rentre, sent cette bonne odeur et qu'il se demande ce que j'ai préparé (ce qui est plus drôle c'est quand ça sent bon et que c'est bien dégueulasse en fait). Puis, la plupart de mes ex cuisinaient dont un qui cuisinait presque mieux que moi ! (l'ex presque parfait)

-"Personne pour faire des remarques sur ton poids, t'as plus à faire attention à ta ligne." Euh, si j'ai envie d'être bonne, c'est pour moi avant tout hein puis bon, quand t'as un copain, c'est la moindre des choses de ne pas se laisser aller, j'aime plaire à mon copain.
Bref, laissez-nous tranquilles, nous, pauvres célibataires !


Aujourd'hui, c'était "Vis ma vie de victime" en direct de Plug in Paris !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Euh nan, je l'ai sorti de ma superbe imagination (phrase tellement original n'est-ce pas ?)
    Bah franchement, j'aime être célibataire, j'ai même fait un article dessus en donnait les avantages donc certains que j'ai mis dans cet article mais JAMAIS je ne sortirais ça à quelqu'un quoi !
    Ouiiiii soyons liiiiiibres ! FAISONS L'AMOUR MA MIETTE !

    RépondreSupprimer
  2. Le jour où avoir un copain m'empêchera de faire plus ou moins ce que je veux, y s'ra pas copain très longtemps O_o C'est clair que ce sont des tyrans les mecs de ces phrases toutes faites !
    *Pis j'm'en fous en fait j'me sens pas concernée :D *

    RépondreSupprimer
  3. T'as aussi le type qui te sors "t'as de la chance d'être célibataire, moi j'me suis mis en couple très jeune, j't'envies parfois...Ouais je doutes pas que j'ai une chance inouïe de passer mes soirées en tête à tête avec mon chat devant l'Amour est dans le pré et un plat préparé..M'enfin quand la personne en question s'est marié à 25 ans, qu'il à déja deux chiards, une maison dans une banlieue pourrie avec le crédit sur 30 ans, le scénic qui va bien, une nana désabusée qui se réfugie dans les romans de Marc Levy pour oublier un peu que son mec commence a avoir le bide a homer simpson et qu'il sera chauve avant 40 ans...Ben là effectivement on comprend qu'il nous envie, nous les pauvres célibataires !!

    RépondreSupprimer