mercredi 13 juin 2012

Il est mort le soleil

Je passe rarement des coups de gueule mais là... en plein mois de juin, pas UN rayon de soleil. Limite qu'il ne fasse pas chaud, on est habitués, la météo c'est devenu un peu n'importe quoi mais le soleil, il est où ? 
Le soleil qui nous réveille doucement le matin, celui qui nous met de bonne humeur, celui qui nous motive, celui qui nous donne même envie de faire le ménage, celui qui nous donne envie de chanter  , celui qui n'est pas là quoi.

J'ai qu'une envie, partir loiiiiin, je veux du soleil et pas qu'un peu, je veux un soleil qui me mettra de bonne humeur dès le matin, je veux un soleil qui se cache pas derrière les nuage, je veux un soleil dont je me plaindrais tellement il fait chaud, je veux ce soleil !
Pourquoi j'ai eu droit à ce soleil à Montréal en février et pas à Paris en juin ?


4 commentaires:

  1. Quand je suis rentrée chez moi, à 16h environ, j'avais l'impression qu'il était 20h... Pas de soleil, il faisait sombre... Sniff ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Il fait beau aujourd'hui mais j'ai une énorme gueule de bois T_T

    RépondreSupprimer