dimanche 17 juin 2012

Sunday nail battle - Blanche Neige

J'avais pas énormément d'idées pour la SNB de cette semaine et quand j'ai fini de prendre les photos et enlever le vernis, j'en ai eu... J'étais un peu déçue du coup parce que j'avais hâte de la faire et au final rien de super original :(
J'ai voulu faire des pois bleu/rouge/jaune et bah c'était très très moche haha.
Le thème était Blanche Neige et il fallait des touches de blanc, oh bah tiens une bonne raison de sortir le 509 !
Comme d'habitude pas de soleil donc j'ai fait les photos à la va vite.
(Bon je fais pas un texte à rallonge, c'est dur le réveil le dimanche)
(Je sais pas si on arrive à reconnaître mais ce sont des lèvres sur l'auriculaire hein)
J'aurais bien rajouté un miroir mais c'était trop tard
Aaaaah qu'est ce que je l'aime ce 509 !

5 commentaires:

  1. Ouahouuu c'est vrai qu'il est beau ce 609 ! tu sais qu'à cause de toi je vais finir par l'acheter ? Tentatrice du diable !
    Ton NA est très joli c'est une très bonne idée les lèvres à côté de la pomme !
    Moi non plus je n'avais pas d'idées, donc bon. (il était horrible ce thème !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Mon doigt a dérapé c'est le 509 pas le 609 mais achète leeeeeee, franchement il vaut vraiment le coup ! J'avoue que ce thème était pas évident :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la pomme ^_^

    Et tu voulais dire index au lieu d'auriculaire, non ?

    RépondreSupprimer