dimanche 10 juin 2012

My first sunday nail battle

Je m'y mets enfin ! Pour une première, j'ai de la chance, on doit faire des triangles avec 3 couleurs différentes au minimum, c'est largement faisable.
Pendant toute la semaine j'ai fait des essais et c'était pas très convaincant donc oui, je me suis pas pris la tête, c'est pas super original mais ça respecte les règles :D
Je voyais ça super coloré mais j'ai opté pour un truc beaucoup plus soft à la fin, toutes ces couleurs me faisaient trop mal aux yeux et j'arrivais pas à trouver ça joli .
Y  a eu un petit accident de parcours... Hier soir, j'ai cuisiné indien, je me suis lavé les mains 36 000x mais le jaune du curry veut pas partir :( On va faire avec hein, je suis juste un peu plus jaune que d'habitude.
Bon, je me suis pas attardée sur les photos, j'avais envie de finir au plus vite, c'est vraiment laid ce jaune.


8 commentaires:

  1. C'est très bien réalisé, très propre et clean
    Mais c'est vrai que je ne suis pas fan des couleurs *petite tête timide*

    RépondreSupprimer
  2. Oh y a pas de quoi être timide, je suis pas vraiment fan non plus :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce type de couleur pailleté c'est pas forcément mon truc mais par contre je trouve ton nail art hyper bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuh, j'aime beaucoup ce genre de doré/pailleté ! :D

    En tout cas, encore un Nail Art super réussi ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mona-Lena, je suis pas fan des couleurs non plus haha
    Merci ma petite miette, hâte de voir ton NA au scotch :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça sera sans doute pas cette semaine, mais plus la semaine prochaine, je pense :)

    Parce que je suis censée aller à des rattrapages (mais au final, ça ne me servira à rien puisque je me réoriente) mais bon... Je suis tellement fatiguée en plus... T___T
    (ragnagnas + angoisses tard le soir malgré l'Atarax = couchée à plus de 4h du mat, youhouuu)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma pauvre petite miette :(
    Plein de bisous de courage !

    RépondreSupprimer
  8. Mais je suis à nouveau en pleine forme ! 8D

    Et puis faut que j'aille acheter mes médocs, et ma contraception là... x)

    RépondreSupprimer