mardi 12 juin 2012

Ozotic 509, qui veut un bout d'arc-en-ciel ?



Lors de ma commande chez Harlow & Co, j'ai acheté 5 Ozotic, j'avais très hâte de voir les 504, 505 et 506, en vrai, depuis le temps que j'entendais parler de ces merveilles...
En fait, quand j'ai ouvert le paquet, c'est sur le 509 que j'ai flashé, les autres sont très très beaux hein mais j'entendais le 509 me chuchoter "Essaie moi, essaie moiii i i i ii...", je l'ai écouté.
Le 509, c'est un arc-en-ciel dans un flacon, j'arrêtais pas de le regarder, maintenant qu'il est posé sur mes ongles, je le regarde encore plus ! 
Je me suis coupé les ongles plus courts que jamais, j'avais peur que ça fasse moche, je suis pas vraiment habituée aux couleurs claires. Au contraire, j'ai trouvé ça très joli ! 
J'ai posé trois couches de blanc nacré (j'étais vraiment motivée) vu que je n'ai plus de blanc, le premier flacon s'est vidé sur la couette de ma soeur (j'aurais dû filmer sa tête quand j'ai fait voltiger le vernis...), le second est celui que j'ai acheté début mai, un Peggy sage qui est super pâteux aujourd'hui alors que je l'ai pas beaucoup utilisé.
Bref, je vais plutôt vous montrer les photos au lieu de vous raconter ma vie.




 Bon, vous vous en doutez, c'est assez difficile de lui rendre justice avec de simples photos, encore plus avec un appareil tout simple.
Du coup le 509, je me tâte limite à acheter un autre flacon. J'avais un peu peur d'essayer cette couleur vu que je suis habituée aux couleurs plus foncée mais le 509, je l'ai adopté puis il me fait penser aux couleurs de ma bannière. J'ai hâte d'essayer le 515 :)

11 commentaires:

  1. Oui, il est magnifique ! J'adore ce genre de bonne surprise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait exactement cette tête quand je l'ai vu :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, il est super joli ! :D

    Tu dois être ravie, comme il y a des paillettes ! :P ♥

    Faudra que tu nous montres les autres aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux dire, sur tes ongles, bien entendu :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ca te choque pas les ongles courts ? :x
    Sinon, les autres, j'en ai fait un là ;) Je le poste demain !

    RépondreSupprimer
  6. Non, ça me choque pas ! :)

    C'est vrai que les tiens étaient aussi très jolis et élégants quand ils étaient plus longs, mais non, ça ne choque pas :)
    Ils sont toujours très beaux ! :D ♥

    Hihi, d'accord ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bordel mais la puissance de ce truuuc ! Tu l'as testé sur une base foncée ?

    RépondreSupprimer