samedi 14 juillet 2012

526 by Ozotic

J'ai profité des deux petits rayons de soleil à ma fenêtre pour prendre quelques photos de cette merveille.
Quand on le regarde, il a l'air d'un gris très très foncé tout simple ou d'un noir délavé (c'est les particules qui font qu'il n'est pas vraiment noir en fait). 
Au soleil, c'est la fête dans tes ongles, les particules s'excitent et là tu t'extasies devant cet arc-en-ciel !






Bref, sautez dessus avant qu'il ne soit plus dispo ;)
Un de moins dans ma liste !

5 commentaires:

  1. Trop beau ! Je l'ai acheté aussi mais pas encore essayé ! Je dis souvent cette phrase en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  2. Haaan quelle merveille !! *-* tu sais que tu vas contribuer à exploser mon budget vernis ? dès que je rentre en France je me commande les Ozotic, tu me fais trop envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Attention, ils arrêtent la production donc je sais pas qd tu reviens exactement mais faut faire vite !

    RépondreSupprimer