jeudi 12 juillet 2012

Order of the garter by A England


J'ai récemment passé une commande chez Bec & ongles, j'ai fait le plein d'A England et j'en ai profité pour prendre le Seche vite parce que mon Good to go est plus que décédé. C'est bien chez Bec et ongles on peut même gagner des BEK !

 Bref, comme presque à toutes mes commandes de vernis, je suis surprise très agréablement par certains vernis et ce sont souvent ceux que je prends sans me dire "Olalaaaaa il a l'air trop beau lui" (Comme le 509 d'Ozotic) !
Pour les Flakies, ça sera l'Opal 54 d'Nfu Oh.
Comme d'habitude, très dur d'être fidèle à la beauté du vernis et sa couleur originale, le manque de soleil n'aide pas non plus. Je vous laisse découvrir cette merveille en photos.

Deux vernis en moins à tester pour mon défi de shopaholic anonyme !

5 commentaires:

  1. Magnifique couleur, décidément les A England sont vraiment superbes !
    Va falloir que j'en commande (tu as vu tu es la tentation du Diable ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la tentation du Diable ? *siffle*
      Regarde, je suis gentille, je te déconseille vivement d'en acheter, quand t'n achètes un, tu les veux tous...

      Supprimer
  2. Ouah, c'est juste magnifique ! J'aimerais arriver à faire pareil ! ♥

    (ça me déprime de voir mes ongles... :x)

    RépondreSupprimer