lundi 30 juillet 2012

Ozotic 528

J'ai beaucoup hésité à faire un article sur ce vernis, il est tellement dur à prendre en photos... J'ai essayé PARTOUT, je pensais qu'avec le soleil ça serait parfait mais on dirait que j'ai juste du vernis noir avec des paillettes noires sur les photos ! Du coup j'ai fait de mon mieux et les photos sont assez loin de la réalité.
Le vernis est sympa mais j'avoue avoir été un peu déçue, je suis tellement en extase devant les Ozotic que je dois trop attendre de TOUS leurs vernis ;)
Il est quand même bien sympathique, j'arrêtais pas de regarder mes ongles quand même, j'adore bouger ma main et voir les couleurs changer ;)
Bref, je mets beaucoup de photos, il est 1H du mat' et j'ai pas envie de choisir !










2 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ce vernis! J'aime les Ozotic en faite, je crois^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, on ne peut pas ne pas aimer les Ozotic, ils sont trop magiques !

    RépondreSupprimer