samedi 28 juillet 2012

Interlude à Paris

Quelques photos prises pendant ma pause déjeuner puis en rentrant du travail. Paris, ça peut être sympa quand il y a du soleil :)
On a profité de ces quelques jours de soleil pour faire bronzette à midi puis après le travail et on s'est retrouvées comme deux gamines à se remémorer nos souvenirs d'enfance à la fête foraine :)

 

Après une pause déjeuner-bronzette, on a vraiment pas envie de retourner travailler !





Je me souviens avoir saigné du nez dans le train fantôme parce que je m'étais recroquevillée  tout le long, quelle idée de faire ça quand on a peur des fantômes ! 

Au désespoir de ma mère, j'adorais ces machines-arnaques !



 Aaaah les pinces, j'en étais folle, attraper des totoches, ça me rendait tellement heureuse !









 Maintenant on rentre :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire