lundi 29 avril 2013

A chaque situation sa chanson #1


Aujourd'hui, on va parler de météo... 

Quand on se rend compte que la météo, c'est devenu du grand n'importe quoi, qu'y a plus de saison.
Francis Cabrel - Hors saison
Ou bien peut-être un jour
Les gens reviendront
On doit être hors-saison


Quand il se met à neiger en plein mois de Mars...
Elsa - Jour de neige


Quand on attend le soleil depuis des mois et des mois et qu'il revient... ENFIN !
Dr Alban - Sing Hallelujah
Bah... SING HALLELUJAH !


Quand on a envie de pleurer parce qu'on a cru que le soleil allait s'installer mais qu'il se fait vite la malle...

Nicoletta - Il est mort le soleil

Quand t'as perdu la foi, que tu penses que le soleil ne se montrera plus. Le matin, tu te fais chatouiller par un rayon de soleil et tu te rends compte qu'il est bien revenu !
Claude François - Chanson populaire (Aaah Cloclo #Keur)
Ca s'en vaaaa et ça revient...


Quand tu te retrouves sous la pluie en plein mois d'Avril, que tu vois la vie du bon côté, que tu lèves les mains au ciel...
Gene Kelly - Singing in the rain


Quand on a repris espoir, que le soleil est revenu et qu'au final... On a un temps de merde pour la semaine à venir.
Jame blunt - Goodbye my lover
Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.
Et putain, je le ressens vraiment comme ça !

1 commentaire:

  1. Haha ! o/

    Bah, là, aujourd'hui, il pleut. MERDE QUOI, MA TERRASSE ! JE L'AVAIS TOUTE BIEN NETTOYÉE VU QU'IL FAISAIT BEAU !

    RépondreSupprimer