jeudi 4 avril 2013

Welcome Spring Green (Kiko Sugar mat 643)



Alors, on va accueillir ce pseudo Printemps avec un trèèèèèès joli vernis, moi qui était fâchée avec Kiko (vraiment pas fan de la qualité des vernis), ce petit bout de lumière m'a un peu réconciliée avec la marque (je ne pense pas que je rachèterai des vernis "normaux" chez eux).
J'ai acheté 4 Sugar mat, je voulais absolument les Liquid Sand d'OPI mais vu le prix, je me suis dit que les Kiko valaient plus le coup.
Je n'ai essayé que le vert et je vais m'empresser d'essayer les autres ! En tout cas, je suis fan de ce vert extra-terrestre et ses particules dorées qui font toute sa beauté.







4 commentaires:

  1. Bon bien sur il faut aimer le vert et moi j'ai encore du mal, mais rha, ces Sugar Mat ils sont GÉNIAUX ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert, c'est la couleur de l'espoiiiiiiiir mon petit cornichon !

      Supprimer
  2. Ça te va super bien ! Et la couleur est super :)

    J'avais été chez Kiko pour tester, et pis... Je sais pas trop, la texture me gênait un peu ! :x (j'aime bien quand mes ongles sont lisses) (c'est con, c'est sûr) Pourtant le noir me tentait bien... Il faudrait que je teste vraiment. Et surtout CHAQUE DOIGT.

    Quand j'ai vu la miniature je me suis dit "Tiens, mais Lumi n'étais fâchée avec Kiko ?! C'est bizarre..." Huhu ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki miettou ♥

      Bah, c'est vrai que c'est spécial mais quand y a des paillettes ça passe mieux que les couleurs pastelles qui font effet crépi :D
      Lumi elle est encore un peu fâchée avec Kiko parce qu'y a des vernis qui sont pas top top heiiin ! Tout pâteux après peu d'utilisations, le bleu qui te fait des ongles de Schtroumpfs malgré la base etc, enfin, ok 5€ le vernis mais bof bof :x

      Supprimer