dimanche 28 avril 2013

Aujourd'hui, j'ai adopté un mec.

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai un compte Adopte un mec désactivé depuis bien longtemps, je l'ai réactivé pour me moquer m'amuser avec ma soeur et des copines. Je n'ai jamais accroché à ce site et je ne suis pas trop fan des sites de rencontre en général mais je n'ai rien contre, ce n'est juste pas pour moi. J'en avais d'ailleurs parlé dans cet article.

J'ai parlé à très peu de personnes, deux seulement, un avec qui on s'échangeait quelques SMS, l'autre qui m'agaçait car rien à dire et beaucoup de fautes, bah ouais, ça me fait chier les fautes !
J'ai donc désactivé mon compte et j'ai gardé contact avec l'adopté (on va l'appeler comme ça), SMS de temps en temps, rien de bien folichon.
Par contre, on était carrément dans le même délire, humour à deux balles quoi ! Les gens ont du mal avec mon second degré en général (soit ils ne comprennent pas, soit, ça ne les fait pas rire du tout), avec lui, aucun problème, il était aussi taré que moi :) Puis il est musicien et dessine, elle est pas belle la vie ?

J'ai toujours reporté nos RDV ou juste annulé, pas donné de news etc, je n'avais pas envie de le voir, vraiment pas (puis, vu le psychopathe que j'ai eu comme dernier petit copain, je suis devenu parano... Ca n'aide pas. Rappelez vous, le gars qui a voulu me pécho le premier soir...).
Après une autre relance, on s'est mis d'accord pour se voir hier, j'ai annulé pour la énième fois, on a donc décidé de se voir aujourd'hui à 14h30.
J'ai reporté d'une heure, aucune envie d'y aller... J'ai tout fait pour annuler le RDV, pas été agréable, dit que ça me saoulait de marcher blablabla, les copines m'ont dit d'y aller, qu'au moins, j'aurai essayé. Puis merde, faut que j'arrête d'avoir peur de tout hein, j'y suis donc allée. Habillée décontracte, exit les lentilles, lunettes sur le nez (si ça lui plaît pas, tant pis !), maquillée mais pas trop.

Sur le chemin, je flippais comme pas possible...
Je suis arrivée, Monsieur était en retard, bon, c'est pas plus mal, je préfère le voir arriver plutôt que le contraire ;)
Bon, j'ai vu sa taille, je me suis dit intérieurement "Aaaah, il est grand !", vu que sur Adopte, on ne peut pas mettre notre taille réelle mais seulement par pallier de 5, sur sa fiche, il a mis 1m85 donc il aurait pu faire moins, 1m85, c'est ma taille idéale :3 Il fait même un petit peu plus je pense (moi ? Psychopathe de la taille ? Naaah).
Puis, physiquement, surpriiiiise, beaucoup mieux que sur les photos ! Il était déjà mignon sur les photos (mais sans plus) mais là, j'étais très très agréablement surprise.

On s'est posés dans un café, Perrier rondelle pour moi, Coca pour lui. On a discuté, sans blancs, sans aucune gêne, blagues pourries, second degré à gogo, il a de très grande jambes donc il arrêtait pas de me faire du pied, pas intentionnellement, enfin, je pense :D "Ooooh, t'arrêtes de me faire du pied oui !".
On se taquinait, je n'arrivais pas à voir si je lui plaisais (surtout que je lui ai dit que j'avais des paroles des Hanson et des Backstreet boys tatoués sur le corps :D Mais ça, vous en saurez plus un jour...), c'était assez bizarre, on s'entendait bien mais bien s'entendre avec quelqu'un, ça ne veut rien dire. Il est parti assez tôt, il s'arrange pour que le premier RDV soit court au cas où la fille ne lui plaît pas, je suis pareille, ça tombe bien.

On est donc sortis du café, je ne savais pas trop comment lui dire au revoir, il s'amusait à me porter parce que je suis toute petite puis je le sentais hésitant... Il m'a demandé un câlin pour lui dire au revoir, j'ai fait ma peste et j'ai refusé. Il a timidement dit qu'il voulait un bisous... Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis repartie avec le sourire aux lèvres :)

Comme quoi, c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. C'est ma seule rencontre Adopte, on m'a forcée, je me suis forcée et je n'en suis pas mécontente. Mes préjugés et moi avons pris un petit coup aujourd'hui. Je ne sais pas où ça mènera mais cette "adoption" est une agréable surprise, moi qui ne pensais pas "adopter" un mec un jour... ;)

A suivre...


Mika - Relax, take it easy

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'es chou ma miette ♥
      Hahaha, ça m'arrive souvent d'oublier ce que j'allais écrire, un peu trop souvent même :)

      Supprimer
  2. Ah bah j'espère que ça aura une "bonne" suite alors, pourquoi pas après tout ? :D
    Moi j'ai du mal avec les sites de rencontres en général, mais Adopteunmec, je sais pas pourquoi, j'y reviens toujours... J'aime beaucoup ! C'est simple, facile d'utilisation, et puis tu peux bien faire ton tri.
    J'ai fait plusieurs rencontres Adopte : une qui m'a menée à ma relation de trois ans (je ne saurais dire si c'était bénéfique ou pas, parce que c'était pas Disney nous deux, mais bon ça m'a beaucoup appris, première expérience, beaux souvenirs... Alors merci adopte !), la deuxième rencontre m'a permis de rencontrer un de mes meilleurs amis à présent, donc je ne regrette vraiment pas (il était intéressé autrement qu'amicalement au début, moi non, ça a failli nous séparer mais l'amitié a vite pris sa place)...
    Sinon, je n'ai rencontré qu'un autre homme après ma rupture, j'ai vite pris l'initiative du rendez-vous car j'avais besoin de voir du monde... Rien de folichon, mec imbu de lui-même, qui a beaucoup parlé, et qui n'a pas eu la décence de donner de nouvelles par la suite... Failli en rencontrer un autre, et puis entre temps je suis tombée amoureuse d'un autre homme et j'ai donc dû annuler !
    Comme je suis à présent en relation "libre" (voire célib), je ne doute pas qu'Adopte va bientôt me resservir. J'y peux rien !! :D
    En tout cas, je suis contente de te voir contente ! Comme quoi parfois on se force pas pour rien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) Je me prends pas la tête, je prends les choses comme elles viennent et on verra bien :D
      Je suis pareille avec Adopte, je trouve ça limite ludique :)
      Oh un de tes meilleurs amis sur adopte, j'aime bien ce genre de petites histoires, moins que les histoires de connards et mon Dieu, j'en entends pas mal sur Adopte -_- Mais bon, c'est comme partout !
      Quand tu parles du gars imbu de sa personne, c'est exactement pr ça que j'ai peur de rencontrer, je suis une peureuse et j'aurais pas le cran de lui dire "Bon bah, je vais y aller hein" :D
      Je pensais pas que t'en étais à ce stade de ta relation :( J'espère que ça s'arrangera de n'importe quelle manière, je te souhaite tout plein de courage !
      Merci pour ton com', ça fait très plaisir :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Trop bien !
    (et en plus tu mets du Mika à la fin, keur keur keur !)

    RépondreSupprimer
  4. Uuuuuuuuuuuuuh, mais c'est trop de la bombe bébé.
    Ca m'a fait super plaisir de lire cet article. Et je croise les doigts pour que ça fonctionne.

    Bisous

    PS : Faut que je sache ce que tu as de tatoué !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiii <3
      Hahahaha, je t'envoie un MP pr te dire ce que j'ai de tatoué :D
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hahaha, ça me fait fait qd même un peu flipper de voir toutes ces histoires avec des connards d'Adopte mais booooon !

      Supprimer
  6. C'est super mignon comme histoire!
    On attend la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Je suis pas sûre qu'y ait une suite, enfin, je verrai bien :D
      Des bisous !

      Supprimer