vendredi 31 mai 2013

Ces filles dans les séries américaines... #2


Petit coup de coeur du moment
Bruno Mars - If I knew


Me revoilà pour une deuxième édition (Première édition par là !! Bah oui, je vous ai trouvé d'autres choses qui sont un petit peu beaucoup abusées dans les séries !

Ca choque personne leurs corps de rêve ? Qu'est ce qu'elles sont bien foutues ! Même à 15 ans, à 42kg, j'ai jamais eu le ventre aussi plat que ces filles ! Qu'elles soient bien foutues, c'est une chose mais quand est-ce qu'elles font du sport ? Je suis désolée mais tu nées pas déesse, ça demande un minimum d'efforts pour avoir un cul ferme et des abdo en béton... La dernière fois que j'ai eu un ventre plat, ça m'a demandé 2 mois d'efforts instenses, entre 30 minutes et 1h d'abdo par jour, plus d'alcool/soda en semaine, le moins de matières grasses possible, ventre rentré tout le temps (quand je dis tout le temps, c'est vraiment tout le temps, que ce soit en boîte, dans la rue ou chez moi, ventre contracté H24). Bref, tout ça pour avoir le ventre plat seulement, pas d'abo, juste un ventre plat !
(Petit edit : Je viens de relire l'autre article et effectivement, je suis revenue pour demander :  "Pourquoiiiiii est-ce qu'elles sont aussi bien foutues ?" Hahaha)

Regardez moi ce corps ! 

Parlons du zéro défaut. Le teint parfait, les yeux de biche et bouche à croquer. Elles savent toutes se maquiller, oui oui, tout le monde sait plus ou moins se maquiller mais on a toujours une ou deux copines qui ont un peu (bon, beaucoup) de mal, là, elles savent toutes ! Puis tu vas pas me dire que la peau toute clean sans aucun défaut, c'est naturel... Puis, les parents dans tout ça ? Ils s'en foutent que leurs filles se peinturent autant la gueule ? Moi, ma maman, quand j'étais plus jeune, elle me disait "Tu te maquilles pas tant que t'as pas ton bac !", heureusement que j'étais rebelle parce que je me serais jamais maquillée... Eh non, je n'ai pas mon bac !

Quand elles se brossent les dents, elles auraient presque la classe... Si si, je vous jure, ça serait presque sexy de les voir se brosser les dents en petite tenue ! Elles peuvent tout faire aussi quand elles se brossent les dents tiens, tu les vois se balader dans tout l'appart', sans se soucier de cette petite tâche blanche qui apparaît bizarrement très souvent sur nos pyjamas quand NOUS on se brosse les dents... Perso, quand je commence à me brosser les dents, je me donne 4 secondes et demi avant que ça coule partout dans le lavabo... Moi glam ? Je sais, je sais ;)

Leur garde-robe de rêve, comme je le disais dans l'autre article, Aria (Pretty Little Liars) est toujours habillée comme si elle était en soirée, bon, c'est déjà pas super crédible mais SURTOUT, comment elles font pour avoir autant de fringues ? Pourquoi on les voit jamais avec les mêmes fringues ? 
Faut quand même se rappeler que Hannah piquait des trucs quand elle allait au Mall et que sa mère était fauchée comme pas possible, mais Hannah, t'as pas besoin de piquer vu tout ce que tu possèdes déjà ! Je me souviendrais presque de toutes les fringues que j'avais étant ado, on se les partageait même avec ma soeur et j'étais contente quand je pouvais mettre cette superbe chemise à carreaux avec une capuche !

Bref, moi, je vous keaf les nénettes hein mais arrêtez d'être aussi parfaites !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, maintenant, je peux effectivement savoir de quoi tu parles (quand tu parlais d'Aria). :D
    Effectivement, j'étais choquée (enfin, pas trop non plus, pas "choquée" choquée, tu vois ?) de voir la nana se promenait toujours, AU LYCÉE, avec des robes riquiqui. Sans oublier qu'ensuite, sa mère vient bosser au lycée. Ça aussi, ça m'a "perturbée".
    Bon, après, on sait très bien que c'est une fiction, mais merde quoi. Okay, elles ressemblent pas à des gamines de 16 ans. Okay, elles doivent être belles. Mais STOP. Soyez un minimum crédibles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aria elle a vraiment une tête agaçante ! Non mais ouais, on veut bien que ce soit de la fiction mais faut pas pousser mémé quoi :D

      Supprimer
  3. De toute façon elles démoulent leur cake et n'échappent pas à cette fameuse petite veine protubérante lors de ce passage au trône, voir même des anus hémorroïdés comparable à des choux-fleur purulents. Ami de la poésie bonsoir.

    Mais j'ai rapidement remarqué que les filles très jolies, tout du moins, les gonzesses bien bandantes, étaient loin d'avoir la vie facile. Tant du côté professionnel que sentimental. Plus t'es bonne, plus t'as tendance à tomber sur des têtes de nœuds uniquement focalisés sur ton physique, lois de la proba youhou.

    Puis après tout, le physique ne fait pas tout. Malgré cette phrase prémâchée et balancée à tire la rigaud par je n'sais quelle Jean-Micheline pour se rassurer, elle est foutrement vraie. J'ai jamais trouvé ça valorisant de miser uniquement sur le physique, ça attire les gens superficiels. Là où tu es plus à même de séduire de manière disons "productive", c'est par ce tout que j'appelle le charme (la personnalité + le physique qui se combinent et qui séduisent).
    Puis depuis quand les êtres humains ne se limitent qu'à un tas de "molécules ambulantes bien agencées" ? :p

    RépondreSupprimer