jeudi 19 septembre 2013

I dated a psycho [Part 1]

En Février dernier, je vous parlais d'un charmant jeune homme merdeux qui m'avait proposé de coucher avec lui le premier soir mais que j'avais quand même revu (je vous l'ai toujours dit, je suis maso) et je flippais trop pour notre premier rendez-vous, Aaaah, si j'avais su que ce n'était pas du premier rendez-vous dont je devais me méfier...

J'ai commencé un article à l'époque mais en voyant qu'il était déjà bien trop long, j'ai lâché l'affaire. Cette nuit, j'ai rêvé que cet article avait été publié et que mon chouchou Sidoine l'avait commenté. Je vais donc vous raconter cette fabuleuse aventure en plusieurs articles, c'est partiiii mon kiki !

J'étais donc en flippe de ce premier rendez-vous, je trouvais des excuses, je n'étais vraiment pas pressée.
Un jour, j'étais chez Siandre, j'ai reçu un message sur Facebook, il me proposait de le voir le soir même, Siandre m'a dit d'arrêter de geindre et d'y aller. J'ai pris mon courage à deux mains (et à deux pieds), j'avais peur de le revoir, peur de ne pas lui plaire (je vous rappelle qu'on était bien faits quand on a flirté). Je me suis habillée très simplement, jean, pull et bottes, un tout petit peu de de fard à paupière et de mascara, on va être soft pour qu'il ne soit pas déçu le jour où il me verra démaquillée !
Dans le métro, 36 000 SMS à Siandre qui essayait de me calmer tant bien que mal. J'arrive donc à La Motte-Picquet - Grenelle, ah bah, c'est mâlin, y a 36 000 sorties, je lui demande laquelle prendre par SMS, pas de réponse, j'ai donc pris la première qui se présentait à moi. Monsieur avait du retard, j'ai eu le temps de bien bien stresser et de me fumer deux clopes.
Quand il est arrivé, BUG... Putain, il est beaucoup mieux sur ses photos Facebook (n'oubliez pas que j'étais bourrée le soir où j'ai fricoté avec !), puis il fait pas 1m83 comme il m'avait dit ! Enfin, il a pas l'air en tout cas. Bon, il était super attentionné, j'allais pas me casser au bout de deux minutes hein ! Il m'a directement pris la main What the fuck ? Mais mais mais, que se passe-t-il ?! C'est quoiiii son délire ? 
Sur le chemin du resto, il m'a parlé de la soirée où on s'était rencontré, quand je lui ai dit que je ne me souvenais pas de tout, il m'a sorti, un sourire déstabilisant aux lèvres : "Aaaah le mensonge féminin !" Pardon ?! Je déteste le mensonge et c'est quoi c't'histoire de "mensonge féminin" ? CONNARD. On s'est posé dans un resto, moi qui pensais juste boire un verre, j'ai trouvé ça trop intime (bah ouais, je trouve ça intime un resto pour un premier rendez-vous !). On a discuté, j'avais beaucoup de mal à être à l'aise avec puis quand je lui ai dit que je n'étais jamais allée à Londres, il m'a directement proposé de m'y inviter Eh mec, calme toi, on s'connaît depuis une semaine ! J'ai poliment refusé puis au fil de la conversation, il m'a sorti : "Ecoute, si on est ensemble, je te demanderai une seule chose, ne me mens jamais." Mais mais mais... Je suis filmée ? C'est une caméra cachée ? J'ai jamais parlé de me mettre en couple avec toi Monsieur Je-brûle-les-étapes-et-j'attends-même-pas-la-fin-de-la-soirée-pour-voir-si-éventuellement-y-a-moyen-de-moyenner ! Puis bon, de la part d'un gars qui a bien sauté tout ce qui bougeait pendant qu'il était en couple, me parler d'honnêteté, c'est un peu déplacé. La semaine précédente, il voulait me sauter, me baiser, me tringler (enfin, tout sauf me faire l'amour) et pour lui on est déjà en couple ?
Moi, bête comme je suis, je lui ai juste répondu que j'avais horreur du mensonge et je lui ai répété que c'était marrant venant d'un gars qui avait trompé ses copine à plusieurs reprise, uniquement pour du cul (aaaah, si j'avais su, je lui aurais directement dit "Ah mais non, je veux pas être en couple moi ! Enfin, pas avec toi en tout cas !", lâcheté, quand tu nous tiens...). Bien entendu, il s'est énervé puis s'est très vite calmé.
La soirée terminée, il me propose de venir chez lui, je me dis "Pourquoi pas ?", L. (c'est à sa soirée que j'avais rencontré Mr Psycho) m'avait dit que c'était un très bon coup et que toutes les filles rêveraient d'être à ma place. Vous avez de la merde dans les yeux mesdemoiselles ?

Arrivée chez lui, je vois sa chambre dans un bordel pas possible. Je suis extrêmement bordélique mais quand j'invite un homme chez moi, je range avant, logique non ?! Bon, on va faire comme si de rien n'était hein ! Puis j'aperçois sont lit une place, UN LIT UNE PLACE ! Pas une place et demi ou quoi hein, non non, le lit une place d'adolescent ! Je suis petite ok mais faut pas abuser... 
Bref, on se serre désagréablement pose dans le lit, on regarde la TV et là, Mr Psycho commence à me titiller, sauf que Mr Psycho, il a pas l'air de savoir s'y prendre ! Hop, j'te fais deux bisous à la va-vite et j'te fous ma main dans la culotte. Mademoiselle Lumi, elle est pas contre les plaisirs sensuels, au contraire ! Mais là, elle est où la sensualité coco ? Elle est où la mise en bouche ? Elle est où la putain de délicatesse ? Je le repousse donc et lui dis de se calmer, en 1/10 de seconde, il s'est énervé en me disant qu'une relation sans sexe, c'était pas possible. Bah voyooons !
Je suis restée calme et je lui ai dit que coucher le premier soir, j'en avais pas envie. Sauf que je n'étais pas contre cette partie de jambes en l'air mais pas avec quelqu'un qui ne sait pas du tout s'y prendre, qui ne donne absolument pas envie de faire quoique ce soit de sexuel avec lui. Il s'est calmé, m'a fait un câlin blablabla, on a dormi (enfin, lui en tout cas). 

Le matin, il a encore essayé mais bouleeeeeeeet ! Qu'est-ce que t'as pas compris ?! Quand je te dis que j'ai pas envie de coucher le premier soir, t'en déduis que le premier matin c'est ok ?, très vexé que je refuse encore une fois, il est parti prendre sa douche, n'a pas parlé du tout jusqu'à ce qu'il prenne son petit dej', il s'est ensuite excusé en me disant qu'il était de mauvaise humeur avant de prendre son petit dej' (bah oui, bien sûr, ça n'a rien à voir avec mon refus). Je précise quand même que les matins qui ont suivi, il n'était pas de mauvaise humeur. Il était ensuite tout mielleux, en se quittant, il m'a directement demandé si on pouvait se revoir le soir même. Mais merde mec ! J'ai le droit de respirer sinon ? Comment ça se passe ? J'avais quelque chose de prévu, merci mon Dieu ! 

Le soir, je reçois un appel de lui, je lui avais bien dit la veille que je détestais le téléphone et que je répondais rarement au téléphone. Logiquement, je ne réponds pas à son appel, je reste sincère et lui envoie un texto, je lui répète que je n'aime pas le tel, il rappelle une seconde fois... Tu t'fous d'moiiiiiii là ?! Il me répond qu'il avait juste envie d'entendre ma voix et discuter un peu. Bah écoute, c'est bien pour toi, moi, tu me saoules déjà, je vais sûrement pas me forcer pour toi. Il m'a dit que lui n'aimait pas les textos avec un petit smiley, puis on s'est échangé quelques SMS. Je peux vous dire que les papillons dans le ventre n'étaient pas présents !

Le lendemain, il m'a proposé un cinéma, c'était parti pour le deuxième rendez-vous... Vous pensez qu'au cinéma, ça ne peut pas mal se passer ? On a juste à trouver sa salle, se poser sur son siège et regarder son film en silence et bah non ! Avec Mr Psycho, sachez que tout est possible ! Mais ça, vous le saurez dans le prochain épisode ;)

En lisant cet article, vous vous direz peut-être qu'il n'a pas l'air si psycho que ça mais le "meilleur" est à venir ;)
[Je corrigerai mes fautes plus tard :D]

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Héhé, je fais ça ce WE ou dans la semaine :) Je pense qu'y aura 3 ou 4 articles x)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Des appels où ma miette ? J'ai rien ! On se skip ?

      Supprimer
    2. Putain, j'ai capté qu'après que tu te foutais de lui, moi 2 de tens' ? Naaah

      Supprimer
  3. Olalala viiiite la suiiiite !!!
    bon j'avoue moi ce que je me dis en te lisant c'est plutôt "hein mais comment elle fait pour continuer à le voir" XD
    mais rien que pour avoir droit à tes articles hilarants je suis bien contente que tu sois restée un peu avec M.Psycho, j'ai trop trop hâââte de lire la suite >_< (tu es cruelle de nous laisser en plan avec cette fin :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, j'ai rigolé en lisant ton com' :D
      Ne t'inquiète pas, je me suis aussi demandé comment je pouvais continuer à le voir !
      Et franchement, tout comme toi, je suis "contente" d'avoir connu Mr Psycho juste parce que c'est marrant de parler de lui :D
      Si je vous racontais tout d'un coup, ça ferait un article troooooop long, j'ai déjà du mal à relire celui-là :D
      Dans la semaine promis !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi je veux lire la suite ! Ça promet.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une fille qui n'aime pas le téléphone !!

    RépondreSupprimer