lundi 9 septembre 2013

Quand les TV réalités me sortent par les trous de nez.


J'ai déjà parlé de TV réalités, du fait que j'adorais ça, qu'il n'y avait pas que les imbéciles pour les regarder. Ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'étais un peu beaucoup maso sur les bords, parce que je m'énerve très souvent devant mais ça ne m'empêche pas de continuer à les regarder.

Je viens de regarder la fin d'un épisode de l'île des vérités, genre 4 minutes et je m'excitais toute seule devant ma TV, il y a vraiment des choses qui m'agacent au plus haut point, bon, on va dire que l'absence de soleil n'aide pas, je dois être un peu plus irritable que ces derniers jours ;)


Muse - Hysteria (Une merveille cette chanson !)


J'ai pas du tout suivi cette année, donc je ne sais pas trop de quoi ça s'agit, je suis arrivée au moment du shakage de booty, de remuage de popotin, de balancement de fesses, enfin, appelez ça comme vous voulez... Non parce que t'as l'impression qu'elles sont obligées de danser comme ça, que danser normalement c'est pas possible pour elles, que montrer son cul et ses seins, c'est plus important que de s'amuser tout simplement. Danser sans faire la bibitch, est-ce que c'est possible ? Apparemment, pour ces filles là, non.
Ma mère, elle me voit faire ça à la TV, elle est pas contente contente hein !

Vient ensuite le melodrama, d'un minuscule malentendu, on en arrive à la fille enragée, la bave aux lèvres, les yeux qui sortent de la tête et les cris assourdissants.
Aujourd'hui, Aurélie s'énerve, elle devient hystérique parce que sa besta 4 Eva dans l'aventure ne la soutient pas, parce qu'elle n'est pas collée à elle, alors qu'Aurélie elle va pas bien la pauvre !
Les gens normaux, bah, ils vont voir leur copine, vont expliquer en une phrase ce qu'il se passe et attendent les explications de l'autre. Aurélie non, elle, elle va d'abord prévenir les autres qu'elle va parler à sa copine, "Je vais parler à bidule, je vais lui dire que blablabla", ils s'en foutent. Non ?
Elle va ensuite arriver comme une furie, s'exciter sur sa copine, hurler, ne surtout pas écouter ce que l'autre a à répondre. Oooooh, elle va se calmer l'hystérique là ?!


Puis on a les phrases de merde... Parce qu'on a pas que l'infâme "Allô" de Nabila, non non, ça serait trop beau. Alors déjà, son "Allô" n'est pas vraiment son "Allô", puis ça, sa copine Ayem l'a bien répété, Nabila lui a volé son "Allô", mais OH MON DIEU ! Bon Ayem, t'es bien bonne mais qu'est-ce que... Le "Allô" existait bien avant.
Bref, en gros, le "Allô", on ne sait pas qui l'a inventé, ce n'est pas Nabila, ce n'est pas Ayem. Mais en fait, est-ce vraiment une fierté ?
Revenons-en à nos moutons, donc, la Besta 4 Eva d'Aurélie (désolée, je ne me souviens pas de son prénom), quand elle arrive enfin à en placer une, prend sa chérie dans ses bras, lui explique que Bernard (j'ai oublié son prénom aussi) est mort dans le film. Mo... mo... mort dans qui de quoi ?!
Cette expression que j'ai souvent entendu dans les Anges de la TV réalité me sort par les trous de nez, vraiment ! Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOIIIIIII ?! Pourquoi est-ce que Bernard serait mort dans le film ? Parce qu'il était au bout de sa vie ?
Non, je laisse tomber, c'est trop pour moi. Je vais me transformer en hystérique qui bave si je continue à décortiquer les TV réalités.

Je m'appelle Lumi, je suis accro aux TV réalités et je suis vraiment maso de m'infliger ça.

14 commentaires:

  1. Tiens, j'ai regardé le même épisode (de merde)RPZ).
    C'est vrai que... Bon... Elles sont connes. Toutes. Et les mecs aussi, d'ailleurs, sont cons.
    Le public visait en fait, ce sont les gens ""normaux"" (qui regardent bien souvent pour se sentir plus intelligents, et c'est le but) et pas que les débiles profonds. Au final, un peu tout le monde regarde, non ?
    Moi, c'est un fond sonore. Au bout d'un quart d'heure, je change de chaîne. o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaaaan, ça vise plus les jeunes je pense, pas forcément bêtes mais influençables mais comme tu dis, tout le monde regarde au final, même ma mère :D

      Supprimer
    2. Bah en fait... Non. Enfin, c'est ce qu'on nous apprend en "cours". Haha o/
      Mais oui, au final pas mal de monde regarde, ou "regarde".

      MÊME ta maman ? °o°

      Supprimer
    3. Ah bah oui, l'année dernière avec ma mère on regardait Secret story ensemble des fois :D J'ai pas suivi cette année mais elle si haha

      Supprimer
  2. Haha! IDEMMMM !!! Au bout dma vie quoi :D LOL
    L'île des vérités c'est vraiment dla merde, mais oui je regarde quand même !! je prépare un article dessus d'ailleurs !!
    Allez, je file à 17h l'ile des vérités, à 17h secret story, programme chargée Hahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je me sens pas seule à connaître leurs phrases pourries :D J'ai hâte de lire ton article, je pense que je vais me faire tous les replay avec ma soeur :D

      Supprimer
  3. Totalement d'accord avec toi!
    Je peux pas m'empecher de raler et de criser quand je regarde ce genre de choses mais pourtant je regarder quand même haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas s'en empêcher je crois ! :D Du coup, je me suis fait tous les replays avec ma soeur hier :D

      Supprimer
  4. HAHAHA c'est trop ça !! je suis exactement comme toi XD roh pis ce Allô m'a vraiment énervée, ça existait depuis Mathusalem mais employé que par les débiles, et bon c'est sûr maintenant qu'on les filme les abrutis on découvre le monde des expressions à la con... --'
    enfin un article qui m'a fait bien rire, une fois de plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est exactement ça, quand les imbécile sont filmés, on découvre le mondes des expressions à la con :D J'aurais trop honte sérieux, j'ai honte pour les pauvres parents aussi !
      Merciiiiii pour ton com' :)

      Supprimer
  5. moi j'ai tout suivi de secret story 7!! allez y posez vos questions

    RépondreSupprimer