mardi 19 février 2013

Le Bachelor, un gentleman ?


C'est une blague ?
Non mais sérieusement, il est bien mignon le Adriano (quoique, même pas, il me plaît absolument pas physiquement, mentalement non plus tiens...) mais il a rien d'un gentleman. Ok, c'est une TV réalité, ok il faut du piment, ok, il faut tester la marchandise avant de choisir la bonne mais MERDE, il a rien d'un gentleman ce gars !
Ce matin, je me suis enchaîné les épisodes 4 et 5 et je me suis énervée toute seule devant mon PC (comme d'habitude quand je regarde une TV réalité en fait).

Parlons de son RDV avec Magalie...

Les hommes pètent un câblent quand on fait du commérage, quand on crache notre venin, ils aiment vraiment pas ça, je sais que quand il m'arrive de critiquer une fille, la réaction d'un homme sera de me traiter de gamine.
Adriano non, il va demander à Magalie son avis sur les filles, faut être honnête, 80% des filles ne vont pas se gêner et vont forcément critiquer une voire plusieurs filles. Là, c'est Livia qui en a pris pour son grade.

Parlons de son RDV avec Livia, Maud et Déborah (la brune)...

Bon, déjà, super RDV, une boîte quoi ! T'as pas plus classe ? Puis les entendre à moitié bourrés, y a plus glam'...
C'est déjà pas drôle de tenir la chandelle mais quand on tient la chandelle de l'homme pour qui notre coeur bat, y a rien de plus sadique et malsain !
Quand M. Adriano a envie de danser avec Déborah pendant une bonne partie de la soirée, elles devraient le prendre avec le sourire et se contenter de danser entre elles.
Livia a un peu (bon un peu beaucoup, je vous l'accorde) pété son câble, elle a fait sa pétasse et dansé un peu trop sexy/vulgaire. J'avoue que ça m'a agacée dans un premier temps mais je me suis dit qu'elle perdait juste ses moyens, qu'elle était maladroite, après tout elle est humaine. Je dirais même que c'est la plus humaine de toutes.
Comment est-ce qu'une fille peut bien réagir en voyant Adriano rouler des pelles sauvagement à Maud ? On aurait dit qu'il allait lui faire l'amour sur place quoi, on le voyait la serrer fort, l'ambiance était palpable. Moi, je dis chapeau à celles qui ne ressentent aucune jalousie ou colère en voyant ça !

Parlons de son RDV avec Déborah (la blonde)

Wouhou, encore un truc super romantique, mais ouah ! Quelle chance elle a cette Déborah, il est vraiment parfait cet Adriano, il prépare toujours des trucs super classes et romantiques.
Quant au cadenas, on se fout de qui là ?! Adriano se fout du monde. "D+A 1 vie", comment ça une vie ?! Mais qu'est ce que tu racontes Adriano ?! Tu peux pas écrire ça, non, tu peux pas ! Ca veut dire quoi ? Enfin merde, explique moi, t'as 5 filles à tes pieds et tu parles d'une vie avec l'une d'entre elles, une que tu peux jeter à tout moment en ne lui offrant pas de rose. MERDE Adriano, tu m'agaces.
Moi, bête et naïve, un homme me fait ça, je fonds littéralement et je me dis que c'est dans la poche quoi, on peut arrêter le jeu tout de suite !

Parlons du debrief... 

Déborah arrive toute pimpante, elle se sent plus, elle peut plus s'empêcher de sourire.
Elle se sent plus pisser parce qu'il a écrit son putain de "D+A 1 vie" sur un cadenas, elle en parle comme si elle racontait un rencard à ses meilleures amies.
Puis y a Livia qui par politesse l'écoute raconter son fabuleux RDV, elle écoute pour "ne pas être anti-sociale" mais elle craque et balance un "Je vais vous faire redescendre, c'est le même mec hein"... MERCI MON DIEU !
Comment elles font les autres ?! Comment elles peuvent s'infliger ça ? Il s'agit d'un homme, de sentiments, d'amour, c'est pas une part de gâteau qu'elles partagent là ! Comment est ce qu'elles font pour ne pas réagir comme Livia ?
Y a quelque chose qui m'échappe, vraiment... J'étais mitigée en voyant toutes les réactions de Livia, je la trouvais excessive et en restant objective, je trouve son comportement tout à fait NORMAL, même si d'autres penseront qu'elle a le comportement d'une connasse, je trouve ça tout à fait légitime.

Parlons de la 5ème cérémonie de la rose

Je vous la fais courte, Adriano décide de "papoter" avec les filles avant de remettre les roses et là, BAM !
Règlement de comptes, il décide de laver son linge sale en public, il demande des explications à Livia, le regard impassible, le ton sec.
Elle, forcément, elle se met à pleurer et perd tous ses moyens puis elle a clairement pas envie de répondre devant les filles.Tu t'attendais à quoi connard ?! Tu pensais vraiment qu'elle allait s'ouvrir à toi devant ses rivales ? Elle l'a déjà bien trop fait à mon goût...
Entendre les filles dire que Livia jouait la comédie, qu'elle pleurait pour faire de la peine à Adriano, ça m'a vraiment énervée... Maud qui sort "Les larmes, c'est son dernier recours".
Wouhouuu, réveillez vous les filles, ça vous fait rien à vous de vivre une histoire d'amour à 6 ?! Non, c'est plus facile de blâmer la personne qui pleure, la personne qui a l'air de ressentir les choses de manière plus saine et sincère.

Finalement, Livia a eu sa rose, ça fait plaisir de la voir soulagée puis 2 secondes plus tard, je me dis "Mais merde non ! Laisse la tranquille cette pauvre Livia !".
Elle est contente de pouvoir rester, prouver qu'elle en vaut la peine... Non non non Livia ! C'est cet homme qui n'en vaut pas la peine, il ne mérite pas qu'une femme se mette dans cet état pour lui. Tu vas souffrir Livia, tu vas souffrir...

Bref...

Je ne suis pas pour la compétition, je ne peux pas me battre pour un homme, encore moins en étant filmée et affichée à la France entière. Adriano n'est pas le plus gros connard qu'il puisse exister mais je le trouve pas très très clean et en rien gentleman.
Quant aux filles, plus ça va et plus elles m'agacent, Livia que j'avais envie de baffer dans le premier épisode est la seule que j'estime. Je sais bien que c'est dur de trouver sa moitié mais ayez un peu d'amour propre quoi...

Prochain épisode, Adriano rencontre les parents de ses copines, "Coucou maman, je te présente mon presque-copain, il embrasse d'autres filles, il a des RDV romantiques avec, il a des sentiments pour elles mais tout va bien !". J'ai hâte de voir ça et m'énerver encore une fois...


Bref, cette émission me met hors de moi, ça m'apprendra à regarder des TV réalités ! :D
Je suis maso et apparemment, j'aime ça.

8 commentaires:

  1. Haha ! XD Tu sais toujours me faire rire !

    Alors oui, je suis absolument d'accord (je jette un coup d'oeil, parfois, et je vois des trucs aberrants).
    Je ne sais pas comment on peut se faire filmer en train de compétiter avec d'autres nanas. Surtout que le mec en embrasse plein (et au final j'ai plus l'impression qu'il teste leurs lèvres que leur personnalité, m'enfin...).
    On dirait des bêtes sauvages (les filles) qui se jettent sur un gros morceau de viande bien gras. Coups de p*te, comme on dit, et j'en passe... Pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah, on en a déjà parlé hier, tu sais ce que j'en pense haha :D Y a pas de coeuuuur t'abuses, je dois te mettre un coeur moche maintnenant :( <3

      Supprimer
  2. mais je serai teeeeeellement jalouse à leur place!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair, surtout qu'elles vont se raconter leurs RDV après quoi...

      Supprimer
  3. Owi owiiii j'ai encore envie de te dire merci, merci d'écrire exactement ce que j'ai pensé en regardant le dernier épisode aujourd'hui ! ce bachelor déjà il est super moche, et super stupide, genre il va croire ce que les autres filles disent ? Mais on le sait tous que les femmes sont des crevures entre elles, encore plus quand un homme est en jeu !
    Ce qui m'énerve encore plus, c'est de voir comment il tourmente Livia, moi je l'aime bien cette fille, elle est franche et vraie, et les autres filles en crèvent de jalousie (les grosses fadasses là) (oui je deviens mauvaise)
    Non mais sans déconner, un mec "gentleman" qui roule des pelles à toutes ses prétendantes ? Mais c'est vraiment dégueu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, j'adore tes commentaires, ça fait vraiment plaisir de savoir que je suis pas la seule à penser ça, j'avais peur des réponses du genre "Non mais c'est normal, il cherche la femme de sa vie, faut bien qu'il tente avec toutes" ou encore "Livia c'est une pétasse" blablabla...
      Quand j'ai vu sa gueule au Bachelor, je me suis dit qu'ils se foutaient de la gueule du monde, après, chacun ses goûts hein mais perso je le trouve paaaaaas du tout charmant ni rien du tout ! Son accès m'agace en plus alors que d'hab' j'adore les accents :D
      Les autres filles, c'est claiiiiir, avant j'aimais bien Maud, plus je la vois, plus elle m'agace, Déborah (la blonde), je peux pas me la sentir, trop grande gueule !
      Gentleman, ils ont un peu abusé hein, quoiqu'ils ont complètement abusé :D
      En tout cas, contente de savoir qu'encore une fois tu partages mon avis, je réponds à ton mail dèèèèès que possible, j'ai trop traîné désolée -_-

      Supprimer
    2. pas de problème pour le mail ;)
      Déborah je ne peux pas la sentir, c'est une jalouse et hypocrite (genre elle casse bien du sucre dans le dos de Livia et quand elle la voit pleurer elle fait genre "oh ma bibiiiiche pleure pas!" --'
      Et puis le bachelor j'y peux rien mais quand je le vois il me fait penser à un homme de Néandertal XD

      Supprimer