jeudi 21 février 2013

NA Caviar, EPIC FAIL !

J'ai reçu le Caviar mini bar de Ciaté pour mon anniversaire, j'étais toute contente, non pas du cadeau en lui même mais de l'intention qu'il y avait derrière, M. ne s'est pas contenté de prendre deux OPI et emballé, c'est pesé ! Il a non seulement choisi du vernis mais il a essayé de trouver original et pas banal :)
Je n'étais déjà pas fan du NA caviar mais en voyant le coffret, je me suis dit "Oh mais elles sont toutes petites ces billes, ça se trouve, c'est pas si moche que ça !", bah si, c'est très très moche, enfin, j'aime pas du tout du tout (c'esest mieux comme ça non ?).

J'ai testé ça ce matin, j'ai pris deux trois photos et je me suis empressée de retirer le tout. Je trouve qu'ils mélangent trop de couleurs entre elles, c'est déjà bien voyant alors si ça pouvait être un touuut petit peu plus discret, je dis pas non !
Y a quand même un petit flacon avec des billes transparentes/arc-en-ciel, peut-être qu'elles m'aideront à me réconcilier avec ce genre de NA, on verra bien, j'ai vraiment pas envie de tenter aujourd'hui, j'ai un problème mais, j'ai l'impression que mes doigts ont été souillés hahahaha, je suis dégoûtée de ce NA et j'ai envie d'un truc beau sur mes ongles pour effacer ce dégoût !

Bon, voici les photos, les billes sont mal appliquées mais j'avais vraiment pas la foi de recommencer...




 Oui oui oui, c'est cradounet, désolée mais j'avais pas la motiv', j'ai nettoyé vite fait avec un vieux coton qui traînait sur mon lit :D
Bref, vous, les acheteuses compulsives, ne vous jetez surtout pas sur ce mignon petit coffret, c'est vrai qu'il donne envie maiiiis est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je suis du genre à acheter ce genre de trucs et l'utiliser une fois seulement, juste pour tester. C'est pas très très gentil de démonter un cadeau d'anniversaire mais je pourrai l'utiliser à mes soirées filles :) Ca peut en éclater plus d'une !

10 commentaires:

  1. Le NA Caviar on aime ou on aime pas, moi franchement j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre.
    D'ailleurs je m'étais amusée à faire un truc complètement débile sur le sujet :
    http://musiqueetgourmandises.blogspot.fr/2012/09/ya-rien-manger-leche-tes-doigts.html

    En revanche, j'aime beaucoup ton vernis vert pailleté en dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment on peut aimer ça, en plus ça tient mal, c'est vraiment pas pratique, même si avec des couleurs sobres ça peut passer, je trouverai jamais ça joli je pense !
      Hahahah je suis trop fan de l'Oréo Nail :D
      Le vernis du dessous c'est une marque "pourrie", j'en ai reçu plusieurs pr mon anniv' mais j'aime bien leur texture, je le swatcherai du coup :) Les paillettes, ce sont des pailletes de Nicole by OPI :)

      Supprimer
  2. Je pense que pour que ce soit moins voyant, il faut s'en tenir qu'à un doigt. Je n'ai pas encore testé parce que je trouve aussi cela voyant mais je m'y mettrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé par un seul doigt (le doigt rempli) et j'ai trouvé ça tellement bizarre que je me suis dit que ça passerai mieux en en mettant un peu partout eh bah nan FAIL :D

      Supprimer
  3. Je comprend ca m'a fait la même chose, je viens de poster un billet dessus justement ^^ Je crois qu'on est toute pareil par rapport à ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ton article !
      Ah bah dis donc, au moins les perles se sont pas décolorées chez moi !
      Je vais essayer de trouver un mix qui fasse que cette manucure me plaise un minimum, je déteste rester sur un échec :D

      Supprimer
  4. c'est pas si mal appliqué que ça je trouve ! je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai l'impression que ce truc est SUPER compliqué à mettre. Et perso je trouve que certaines manucure caviar sont bien pour être originale lors d'une soirée, mais pas pour la vie quotidienne, et encore j'aime pas toutes les couleurs. Au moins tu aura testé une fois =) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit pas bien ms y a des petits trous où y a pas de caviar :D
      C'est pas du tout compliqué à mettre, en fait, c'est super brouillon, tu mets ton vernis, sur la deuxième couche tu verses ton caviar, tu le verses un peu n'importe comment et t'as un entonnoir pour ensuite remettre les billes dans le flacon :)
      Je testerai les billes monochrome ce WE je pense :)
      Bisous et bon WE :)

      Supprimer
  5. C'et assez marrant ! On dirait des petits bonbons (surtout dans le flacon, j'adore ! *o*). Mais je suis pas trop fan. Ça fait un peu trop... Chargé ? Ou je sais pas... :/
    Si le rouge était en moins, ça serait un peu mieux, je pense. Je sais pas mais je trouve pas que les billes rouge vont bien avec les autres couleurs. Mais ce n'est que mon avis ! x)

    Han. Pour une fois que je n'aime pas ! ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super chargé et moche ouais :D Sur 4 mélanges, je trouve qu'ils ont mis une couleur qui va pas avec le reste, ils auraient pu se limiter à deux couleurs ou 3 mais qui vont ensemble je sais pas :/
      Si t'avais aimé ça je t'aurais pas crue hahahah ♥♥♥♥

      Supprimer