mardi 1 octobre 2013

Je n'aurais pas dû...


Archive - Goodbye
You're my sweetest goodbye
I know I'm gonna look so so so so bad...

Nous faisons tous des erreurs, des erreurs que l'on regrette, des erreurs qui restent surmontables, des erreurs qui s'avèrent être positives au final, bref, tout type d'erreurs... Aujourd'hui, je vais vous parler d'une erreur que je regrette amèrement. Je vous avouerai que je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment.

Dimanche, je me suis dirigée dans la salle de bain, je n'étais pas sûre de ce que je faisais, je savais que ce n'était pas forcément la meilleure des choses à faire. mais j'ai fini par faire ce que j'avais à faire. Je me suis lavé les mains, j'ai vu cette eau rouge couler dans mon lavabo, j'ai frotté fort, j'ai nettoyé la moindre goutte.

Ce jour là, j'ai fait une grosse erreur, fidèle à moi-même, je n'ai pas réfléchi, j'ai agi sur un coup de tête... Je me suis longuement regardée dans la glace, j'ai tourné les talons et je me suis posée sur le canapé, j'ai traîné sur les réseaux sociaux, j'ai écouté de la musique, j'ai titillé le manche de ma guitare puis j'ai pris ma télécommande, j'ai zappé sans vraiment regarder les chaînes défiler... Non, rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me concentrer, je ne pensais qu'à ça, c'était obsessionnel.
Quand j'ai fait cette erreur, je me suis dit que ce n'étais pas si grave, je ne pensais pas que cela m'affecterait autant.

Bref, la journée est passée, plus ça allait, plus le sentiment de culpabilité se faisait ressentir : "Mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurais pas dû...". Le soir, on était chacune sur nos PC avec ma soeur, je l'ai regardée, je lui ai dit : "Tu préférais mes cheveux avant ou maintenant ?".

J'ai recouvert mon merveilleux tie & dye, je l'ai recouvert d'un rouge qui n'est même pas celui que je voulais, c'est, enfin, c'était MON tie & dye, celui que tout le monde complimentait, c'était ma fierté, je me la pétais quand on me disait que le coiffeur l'avait trop bien fait "Ah non, c'est moi qui l'ai fait."...
Bref, dimanche, j'ai merdé.

Je t'aimais crinière de feu, je t'aimais ombre hair, tu me manques mais on se retrouve très bientôt, du moins, je l'espère.

Mes anciens cheveux, ceux qui me manquent tant :


Mes nouveaux cheveux, que j'aime malgré tout :


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as agit sur un coup de tête...ou de cheveux????Mahahahaha!!!!Plaisanterie mise à part,je comprends par ce que ça t'allait vraiment trop trop bien,après tu peux toujours te raser les cheveux et attendre qu'ils repoussent pour en refaire un!!Et sinon quand j'aurai les cheveux longs je compte sur toi pour me faire le même!!
    Ne t'en fais pas ma L quoi que tu fasses,tu es belle,et ton rouge te va à ravir!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. mince alors mon comm il a été avalé

    RépondreSupprimer