dimanche 27 mai 2012

Je suis maudite, Melissa ne veut pas de moi...

J'ai reçu ma deuxième paire de ballerines Mel by Melissa en début de semaine, tout contente, j'ouvre, j'essaie... Hum, trop petites, je marche un peu avec en me disant que je m'habituerai peut-être mais non. Bon bah va falloir renvoyer ça, j'adore renvoyer les colis, c'est pas chiant du tout...
J'avais donc acheté du 37 vu que c'est la taille que j'avais pris pour la précédente paire et que de toutes façons, c'était la seule taille dispo, c'est toujours la fête quand j'achète des chaussures parce que je dois toujours essayer en T37 et T38.


Je me dis que c'est pas grave parce que de toutes façons, ma magnifique paire "Petit Prince" va arriver tout bientôt et elles, elles valent toutes les ballerines du monde !
Je les ai donc reçues hier, j'étais super contente car je n'avais lu que des mauvais avis sur Private Outlet, notamment sur les délais de livraison... Je les ai reçues en un jour !
Toute excitée, j'ouvre mon paquet (hmmmm ça sent bon), je les enfile et NOOOOOON, elles sont trop petites... Je me dis que c'est un peu n'importe quoi, que ça peut pas être aussi petit pour du 38, là, je regarde la taille, oooh bah c'est du 37. Bah voyons, cette taille n'était même pas disponible sur le site, les seules tailles disponibles étaient 38 et 39 donc je vois pas comment et pourquoi une paire de 37 a pu atterrir chez moi.
Je vérifie bien dans le suivi de ma commande sur le site, oui oui, j'avais bien commandé du 38, comme à chaque fois que j'achète des chaussures sur le net. Avec une semelle, y a toujours moyen de faire quelque chose.
J'ai appelé le service clients ce matin, c'était très rapide, j'explique donc le problème, j'ai droit à une réponse de 3 mots, je me souviens pas exactement mais c'était quelque chose comme "ah oui, effectivement" puis elle a enchaîné par "Ah bah il va falloir faire un retour", je lui demande s'ils n'ont pas de 38, elle me répond que non, fallait pas rêver hein. Donc ils se trompent de taille et en plus je dois me taper les frais de retour. Elles vont finir aux enchères du coup.

Je suis super déçue du coup, j'ai pas arrêté de les sniffer (je n'suis pas folle vous savez ?), les regarder, les réessayer... Elles étaient agréables à porter en plus, malgré les talons, j'arrivais à marcher avec, ce qui est super rare :(


Elles sont pas magnifiques ?

Bon, je me fais une raison et je me dis que je vais commander les magnifiques Treasure en bleu. Parce que OUI, je les ai trouvées ! Moi qui n'espérais même plus, je les ai trouvées sur Yoox (après des heures de recherche intensive sur google) à 44€+8€ de frais de port, c'est plus que raisonnable !
Je vais sur le site, je les mets dans mon panier et là "erreur", j'actualise plusieurs fois et là, "produit épuisé". J'avais regardé à peine une heure avant et elles étaient encore dispo, je suis maudite !


Les Treasure sont introuvables, Les chaussures Petit Prince, j'ai trouvé le modèle en noir et en violet, bien entendu, en noir, pas de 38 de dispo, il reste les violettes... Le truc c'est qu'elles sont à 111€ sans frais de port et elles se trouvent aux Pays Bas.

Je suis plus que frustrée, Dieu des chaussures ne veut pas que je m'achète des Melissa.

10 commentaires:

  1. Ma pauvre cocotte,je comprends ton désarroi! En plus elles sont juste splendides (les "Petit Prince")...

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, c'est horrible, je les ai sous les yeux ms pas à la bonne taille tout en sachant que je les aurai jamais T_T

    RépondreSupprimer
  3. tu les as payé combien les petit prince? Parce qu'a moi elle m'irait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala ma pauvre décidément tu n'as pas de chance!!Ce que tu peux faire c'est appeler le site avant toute commande et demander la taille (en centimètres) des chaussures!Moi je fais comme ça et je suis sure en connaissant la taille (en Cm) de mon pied de les prendre à la bonne taille!!

    RépondreSupprimer
  5. Aie ma pauvre ! J'adore les Melissa, et c'est sûr que c'est très énervant dans ton cas ^^'

    mais c'est évident, ya des grandes instances qui nous jettent des mauvais sorts pour nous empêcher de faire certaines choses, je suis d'accord avec toi ! (moi c'est mon ordi qui est possédé, comme je le dis dans mon dernier article)

    elles sont magnifiques les petit prince *-*
    je ne connaissais pas !

    enfin bref, il va falloir qu'on trouve un bon exorciste quoi :p

    des bises !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert les Petit prince sur Ebay, y avait une paire aux enchères :)
    Sinon, c'est pas fini avec mes aventures... J'ai reçu une autre paire hier et re 37 ><

    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les "Petit Prince", elles sont très jolies ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer