mardi 22 mai 2012

Les ongles de la mer [Nail art, gradient bleu]

Après avoir testé le water marble, je me suis dit que j'allais tenter la manucure à l'éponge et je suis tombée amoureuse, c'est facile, rapide et drôle à faire !

J'ai pris une éponge à vaisselle dans mon placard (oui c'est du gâchis mais j'avais que ça et je voulais absolument essayer), j'ai commencé par une base blanche et j'ai fait un dégradé de bleu, comme d'habitude, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des paillettes... Trop de paillettes ! J'ai donc recommencé sans la couche de flakies et j'aime beaucoup. J'ai rajouté un truc qui ressemble à un poisson rouge, avec le pinceau du vernis, pas pratique du tout !

J'ai tellement aimé que j'en ai fait une à ma soeur :) C'était un peu plus discret pour elle, du rouge et du noir.
J'ai déjà du mal à garder mon vernis quelques heures mais quand je découvre un truc, c'est encore pire ! Je m'imagine plein de mélanges de couleurs, j'ai hâte de m'y remettre :)
Bon, au moment des photos, j'ai eu beaucoup de mal, je prends 36 000 photos (oui j'aime bien dire 36 000), je les regarde et je pleure parce que la couleur ne ressemble pas du tout, que le rendu n'est pas du tout le même et c'est là que je me rends compte que Pshiiit est vraiment douée !




2 commentaires: