mercredi 23 mai 2012

Le plastique, c'est fantastique ! (Avec Melissa :)




J'ai pas pu m'empêcher de mettre la vidéo...

Je voulais vous parler de mon dernier coup de coup de coeur, les chaussures de la marque Melissa, des chaussures en plastique qui sentent bon !

En passant devant une vitrine à Dublin, j'ai vu une paire de ballerines rose avec un petit noeud, elles étaient vraiment trop mignonnes, je les voulais... 
Une fois dans le magasin (j'ai trouvé des chaussures Irregular Choice, youhouuu, je les voyais en vrai et tout, je  pouvais même les essayer, c'est comme rencontrer mon idole !), je regarde le prix des ballerines, hum 32€ ça fait cher pour des ballerines et encore, là, c'était la marque Mel by Melissa, la petite soeur de Melissa, c'était donc moins cher, j'ai pas hésité si longtemps que ça mais bon... "Le plastique c'est spécial quand même", "oh puis c'est cher pour des chaussures en plastique", "t'en penses quoi ? Ca fait pas bizarre ?". 
Là, ma soeur trouve la même paire en noir, elles sont beeeeeeeelles, on est reparties toutes les deux avec une paire :)
Les voilà, elles existent en rose, noir et doré.
Je les trouve beaucoup plus jolies en vrai, je pense que si je les avais juste vues en photo, je ne les aurais jamais achetées.


Toute contente, je me suis dit que ça serait ma paire de ballerines pour cet été, je les ai portées deux fois et Benji en a mangé une...
Je les ai donc rachetées et j'ai au passage acheté une autre paire en promo, 20€ au lieu de 30€, j'allais pas laisser passer ça... 


Y en a pour tous les goûts, on ne sait plus où donner de la tête une fois qu'on part en quête de la prochaine paire à acheter. 
Le pire, c'est que 36 000 couleurs sont proposées, comment on fait pour choisir hein ? On les achètes toutes, c'est ça ?
Pas pratique DU TOUT, surtout quand on est atteinte du fameux jeveuxacheterlemêmemodèledanstouteslescouleurs ?
Et en plus de ça, c'est du plastique recyclé (c'est peut-être pour ça qu'ils rajoutent un parfum ? Haha, suis-je drôle...).

Melissa, c'est aussi un partenariat avec beaucoup de créateurs, de grands créateurs ! 
Tout les monde les connaît celles-ci, Vivienne Westwood a travaillé avec la marque et voilà le résultat :

Les paires que je rêve d'avoir mais qui ne sont plus disponibles :'(











Bon, le reste, c'est ce que j'aimerais avoir en gros :D Et encore, y en a tellement...

















Puis y en a aussi pour les enfants. J'espère ne pas avoir une fille plus tard...



 
Voilà, voilàààààà :)
(Je viens de recevoir ma deuxième paire et elles sont trop petites :'( Elles sentent bon...)


7 commentaires:

  1. Je savais que c'était celle là tes ballerines en plastique. Moi sur ma wish list, j'ai les vivien westwood avec le coeur. j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. Owi Melissa <3 Elle fait mal au portefeuille mais qu'est ce qu'elle fait du bien haha
    Cindike, moi je veux celles avec la boule ! J'aime aussi avec le coeur mais moins et bien sur on peut encore en acheter, avec la boule j'en trouve nulle part :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup celles au dessus des cerises!!!(numéro 24!) mais elles sont confortables??je me laisserai presque tenter pour aller à la mer cet été!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas essayé mais à priori elles devraient l'être ;)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, la musique va bien avec les chaussures ! :P

    ~ ♥

    RépondreSupprimer