mercredi 30 mai 2012

Lisse Minute Baume Cristal de Clarins 2012


L'année dernière, j'ai flashé sur ces magnifiques baumes de chez Clarins.

  • Ils hydratent
  • Ils donnent une jolie couleur aux lèvres, c'est très discret (Sauf le rose qui est incolore)
  • Ils sont très agréables à porter
  • Ils sont un peu glossy mais pas trop
  • Ils sentent boooooooon !
Bref, j'étais complètement sous le charme, je voulais même chaque exemplaire en double !
Cette année, une nouvelle collection a vu le jour avec une teinte de plus.
Dans l'ordre :
01 Crystal pink, 02 Crystal violet, 03 Crystal coral, et 04 Crystal pink

 Alors moi, comme d'habitude, j'ai même pas cherché à savoir quelle était la nouveauté sur ces baumes, j'ai commandé le 02 et il y a en fait du rouge à lèvres au centre ! Je me suis dit que ça pouvait être pas mal, je suis donc allée chercher ma commande, j'ai déchiré le paquet comme une sauvage et une fois rentrée chez moi j'ai essayé ce fameux baume.

Résultat, je suis super déçue. Si on ne pose pas le baume au pinceau, ce qui est mon cas, ce n'est pas pratique DU TOUT ! Le rouge à lèvres ne se pose pas partout, logique, donc moi qui veux un effet glossy mais pas trop coloré, c'est raté puis la couleur est bien trop prononcée pour moi.
J'ai pas envie de faire des pirouettes pour en mettre. Quand j'achète un baume, j'ai pas envie de mettre trois heures à le poser, j'ai envie de pouvoir le poser où je veux, quand je veux et surtout sans miroir, comme un baume quoi !
Ah oui et je le trouve amer, oui oui, je sais, on ne mange pas son baume. J'y peux rien, il sent  tellement bon que je peux pas m'empêcher de passer mes lèvres dessus même s'il n'a pas de goût. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne collection, c'est peut-être à cause du rouge à lèvres ?
M'enfin vous apprendrez avec le temps que je suis maso parce que je veux quand même le 01 et le 04 (que je ne trouve d'ailleurs pas en vente), lors d'un éventuel achat, je me dirai juste que j'achète du rouge à lèvres et non du baume à lèvres !


2 commentaires:

  1. Shit je ne pensais pas qu'il y avait un rouge au milieu, ça doit pas être top pratique en effet, j'irai voir ça en magasin car ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'acheter quand tu les vois ;) j'ai pris la couleur la plus pourrie, les autres sont plus passe partout que le violet :/

    RépondreSupprimer