mardi 29 mai 2012

Ma 2ème manucure à l'éponge [gradient rose]

J'aimais déjà beaucoup mais le fait de recommencer me fait aimer encore plus, c'est pas comme le water marble *siffle*, non cette expérience ne m'est pas restée en travers de la gorge pourquoi ?

Après mes nombreux échecs avec le water marble de l'autre jour, je me suis précipitée sur mon éponge, je voulais tenter le tequila sunrise qu'on voit un peu partout en ce moment mais le seul vernis jaune que j'ai est bizarre, il a l'air d'être à l'eau, du coup, j'ai opté pour du rose.
J'ai juste mis une fine couche de vernis blanc, je déteste ce vernis, soit les vernis Peggy Sage sont vraiment nuls, soit j'ai vraiment pas de chance, ce qui ne m'étonnerait pas ;) J'ai un blanc et un noir, le blanc est tout pâteux, j'ai beaucoup de mal à le poser et le noir fait des bulles :s 

Je pose directement le vernis sur l'éponge (quoiii ? On se moque pas de mon éponge de cuisine !), je pose les couleurs différentes pour réaliser un dégradé et selon ce que ça donne je remets un peu de vernis entre deux couleurs pour que ça fasse un dégradé à peu près correct. Je tapote un peu sur un mouchoir pr que le vernis ne soit pas trop humide et enfin je tapote, je tapote, je tapote, j'adore tapoter :)
Vu que je suis chiante, je veux pas de trou, même sur les côtés donc bah...
Ca déborde de partout !
J'ai rajouté des paillettes, j'ai essayé de pas en mettre hein mais c'est trop duuur, j'ai donc craqué !
[On peut voir la magnifique bague Jade de la collection Mademoiselle (ma collection préférée je pense) par Les bijoux acidulés]
 J'ai profité du soleil pour prendre quelques photos mais bon, j'avais un peu peur qu'on me regarde bizarrement dans le parc, tout le monde en train de bronzer, boire et manger et moi je prends mes mains en photos. Oui oui, on s'en fout du regard des gens mais moi j'ai du mal !


En bonus, la petite anecdote :
J'ai enlevé le vernis sur une main, je l'ai remplacé par un truc totalement différent, j'avais plus beaucoup de dissolvant, je me suis dit que j'en achèterai en allant faire les courses, bien sur, c'est le seul truc que j'ai oublié, les blanquettes de veau William Saurin j'ai pas oublié hein !
Bon, bien sur quand t'en as plus il t'arrive que des merdes, j'ai fait tomber un vernis donc j'en avais plein les mains et la jambe (ne me demandez pas comment j'ai fait).
Du coup, depuis samedi, j'ai deux manucures différentes, c'est spécial on va dire !
Attention, ça c'est ma main (totalement) malade en avant première.



9 commentaires:

  1. J'ai tenté la manucure à l'éponge ce week end et c'est vrai que c'est cool ! Par contre, la même que toi, je m'en fou partout à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes ongles ! ♥

    ( par contre... C'est quoi le "water marble" ? :/ )

    Et même si tu avais deux manucures différentes, ça fait pas bizarre, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens regarde le water marble, comme ça a l'air faciiiiile T_T
    http://www.youtube.com/watch?v=rtYwSf0rsDM

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli en tout cas ! Et c'est dans de l'eau que ça fait ça ? °o°

    Et du coup, c'est peut-être plus simple avec des faux ongles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ESPÈCE DE GROSSE NAAB !

      Cordialement,

      CyberMiette du présent-futur.

      Supprimer
  5. Et oui beaucoup plus pratique avec des faux ongles, au moins ça te dégueulasse pas les mains !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté des petites éponges je vais essayer ^^

    RépondreSupprimer