vendredi 18 janvier 2013

En rouge et noir...

Mais non, je fais pas de doublon, je vous montre juste le vernis que j'avais dans mon précédent article ;)
C'est mon tout premier Orly, un rouge jelly, je l'aime, je l'adore, gros coup de coeur, j'ai du l'acheter 5$ ! Si j'avais su, j'en aurais pris plus :(
Je compte bien acheter d'autres Orly, j'avoue que je n'achetais pas cette marque parce que le flacon ne me plaisait pas spécialement :D
Donc voilà mon premier jelly sandwich par la même occasion !

Camelot A England
Broadway burgundy frost NYC
Red carpter Orly
503 Multifaceted Sally Hansen 







4 commentaires:

  1. C'est tellement beau, j'adore !
    Fana des paillettes, va ! :p Non mais sincèrement, c'est vraiment très joli. ♥
    Pas trop charger en paillettes (trop point n'en faut ^^), elles restent assez discrètes. Ces vernis sont sublimes ! :) (rouge + noir : le mariage parfait)

    Et encore et toujours : j'adore tes doigts ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma miettou ♥
      Ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois que je réponds à tes com', je mets pas un coeur tt moche comme ça <3, j'ai juste à copier coller tes coeurs hahaha
      Les paillettes, c'est horrible, je gâche svt des manucures à cause de ça !

      Supprimer
    2. Comment ça ? Tu insinues que je mets des cœurs partout ? :D ♥ (XD)
      Perso, je n'ai aucun vernis avec des paillettes (ou des riquiqui toutes minuscules, de la poudre de paillettes, ou je ne sais pas trop comment appeler ça ! ^^)

      En fait, si c'est trop charger, c'est vrai que c'est horrible... Et ça, j'en vois parfois sur le blog de certaines filles... En fait, elles cachent leur ongle avec une tonne de paillettes (mais ce sont des énormes paillettes, hein, pas des petites ! °o°) Un peu comme ça : http://www.monblogmode.com/wp-content/uploads/2012/11/photo-3-20-e1353333397130.jpg (ceci dit, j'ai vu pire et sur TOUS les ongles !)
      Là, ce que tu as fait, c'est juste magnifique :) ♥ (oooh, encore un coeur ! :D)

      Supprimer
    3. Nooooon toi des coeurs ? Jamaaais :D
      J'aime bien les grosses paillettes moi :o Enfin à petite dose hein ! Ah ouais, effectivement, sur la photo ça fait un peu écailles de poisson x)
      Merci encore ma miette :) #keur #keur ♥

      Supprimer