dimanche 13 janvier 2013

Sunday nail battle #37 - Galaxy nails


Velvet underground - Sunday morning 
Sunday morning
Praise the dawning
It's just a restless feeling by my side
Early dawning
Sunday morning
It's just the wasted years so close behind

Dimanche dernier, quand j'ai découvert le thème, j'étais enchantée ! C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais je n'ai jamais sauté le pas.
J'ai donc googlisé ce fameux NA, quand j'ai vu qu ça se faisait à l'éponge, j'étais ravie ! 
Bon, c'est plus une galaxie vue sous extasie qu'autre chose, j'ai encore une fois abusé sur les paillettes, en faisant la main droite, je me suis dit "bon je mettrai moins de paillettes sur l'autre main", j'ai essayé, je ne sais pas par quel moyen... J'ai échoué... J'ai vraiment un problème avec les paillettes, faudrait que je songe à me faire soigner :D 
Bref, je vous laisse juger !






Là, c'est ma photo préférée :)
Pour ce NA, j'ai utilisé :
-Lady of Shalott d'A England
-Bleu moonlight de Bourjois
-Gone Gonzo ! d'OPI
-Austin-tatious d'OPI
-DS Temptation d'OPI
-Peach Daïquiri d'Essie
-Blanc d'Essie (que j'ai oublié de mettre dans le lot)
-Puis les paillettes euh... Je les ai achetées à NY, je me souviens plus où quand comment, elles sont sur l'autre  photo :)

Comme je n'étais pas tout à fait satisfaite avec ce NA, j'ai décidé d'en faire un deuxième ! Eh ouais, aujourd'hui, la SNB, ça sera deux pour le prix d'une ;)
Bon, j'avoue que j'ai tellement adoré cet thème que j'ai pas pu m'empêcher de refaire un NA :D
J'ai choisi le vert cette fois ci, une de mes couleurs préférées, contrairement au violet, ça rend moins bien sur les photos, en vrai, j'adoooore :)

 








Pour ce NA, j'ai utilisé :
-Les fameuses paillettes de NY que je sais plus d'où elles sortent
-Fresh Frog of Bel-Air d'OPI
-Nerd alert : Screech de Wet n wild
-Don't mess with OPI d'OPI bien entendu
-Neon Yellow (gagné chez  la fée aux jolies doigts, Ewoman que vous retrouverez ici)
-Blanc d'Essie
-Tess d'Ubervilles d'A England
Je ne sais même pas laquelle je préfère des deux, la verte ressort beaucoup mieux en vrai, je l'ai plus contemplée que la violette maiiiiis, je n'arrive pas à faire mon choix :D
Et vous, vous préférez laquelle ? La verte ou la violette ? 
Bon, en tout cas, comme vous l'aurez remarqué, je me suis amusée comme une petite folle, j'ai vraiment adoré cette SNB ! Puis, grâce à ça, je me suis réconciliée avec la collection goth d'A England, en fait je l'adore, je ne sais pas pourquoi dans mes souvenirs, je voyais les vernis tout simplement noir, ça m'apprendra à en acheter 36 000 et les essayer à la va vite :)
Sur ce, bonne fin de week-end, moi je file me coucher !
N'oubliez pas le concours, c'est le dernier jour !
C'est par là :)

13 commentaires:

  1. les 2 sont supers jolies ! et à choisir, ben je ne peux pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la galaxie verte ! et l'autre aussi d'ailleurs, mais la verte est si originale en plus d'être belle... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 la verte, c'est marrant parce qu'un pote m'a dit que ça ressemblait à ce que des gars font avec leurs bombes en quelques minutes et c'est exactement à ça que j'ai pensé en faisant mon NA :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je préfère la verte, ca me fait un peu penser a des aurores boréaeles, c'est trooop zoli. Et en plus original, parce que beaucoup (moi y compris) ont fait une galaxy dans les tons bleus et violet !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Je suis allée voir, je savais pas ce que c'était et ouah c'est trop joli les aurores boréales *.*

      Supprimer
  4. Han, tu t'es déchirée ! J'ai une petite préférence pour la première, plus classique, mais les paillettes bleues de l'OPI donnent vraiment un bel effet de profondeur et scintillant (sur la 4ème photo surtout) ! Je n'ai jamais essayé cette technique, ça t'a pris combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Je sais paaaas du tout combien de temps ça m'a pris, j'aurais dit moins d'une heure mais je suis pas sûre, je me souviens juste que pendant le NA je me suis dit "C'est assez rapide" ;)

      Supprimer
  5. Je suis plus que fan des deux versions ! Celle avec le vert est très originale au niveau du choix des couleurs ! Bravo ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon, et bien déjà que dire ? Vernis plus que magnifique, comme toujours ! ♥ (oui, oui, même quand tu fais ta manucure avec les yeux bandés ! :p)

    Sinon... TON BLOG EST BEAUTIFUL. Je l'aime. IL EST BEAU. Et ne change pas ta bannière. NON MAIS. T'as pas intérêt ! T'es belle. Je t'aime. Faisons un bébé ensemble.

    RépondreSupprimer