dimanche 27 janvier 2013

Flirter sans coucher ?




Cher journal,

Vendredi, il m'est arrivé une chose mmmm comment dire "bizarre" (c'est pas tout à fait le mot mais bon). Il fallait absolument que je t'en parle, j'ai besoin de mettre cette histoire par écrit.
Donc, j'avais une soirée dans un théâtre, L. m'avait invitée sur FB en me disant "Allez viens, y aura des mecs !", mais je m'en fouuuuus des hommes moi, je viens pas pour serrer ! Deux minutes plus tard, je suis allée voir les invités de l'évènement :3 Je suis tombée sur le profil d'un jeune homme assez charmant !

Arrivées à la soirée, on a mis un peu de temps à se mettre dans l'ambiance, on restait entre nous puis petit à petit on s'est mélangé à la foule. J'étais assez bien faite on va dire, je ne sais pas comment, je me suis retrouvée collée à un jeune homme plutôt pas mal, dans le sens où il me suivait partout. Apparemment j'aurais dit à ma soeur qu'il ne m'intéressait pas du tout et qu'il avait essayé de m'embrasser. J'ai fini la soirée à lui rouler des pelles. C'est pas moi, c'est l'alcool, j'te jure mon journal !

Bref, il était assez câlin, tendre et tout, il me faisait des bisous sur la tête et me caressait les cheveux, vraiment rien de sexuel quoi, pas de tripotage, RIEN !
Fatiguée, je lui ai dit que j'allais rentrer et là "Tu rentres avec moi ?", euuuh, comment te dire... Non ?.
Et là, c'est le drame ! Il me demande pourquoi, je lui dis que j'ai pas envie de coucher avec blablabla et il me dit que ce n'est pas normal d'embrasser quelqu'un si ce n'est pas pour coucher avec après... J'ai raté un épisode ou bien ? Puis merde, j'avais envie et j'aurais du répondre "Puis bourré comme t'es, t'arriveras même pas à bander".
Je lui ai donc expliqué, comme à un enfant que d'embrasser quelqu'un, ça n'engageait pas à coucher avec cette personne, il a fait une moue d'enfant, il avait l'air de comprendre mais était quand même contrarié. J'avais limite l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
Une amie à lui m'a dit "Vous êtes trop mignons ensemble !", là, je lui ai dit "Ouais mais, ton pote il est pas content parce que je veux pas baiser avec hein", "Hein ?! Tu veux pas ? Mais tu sais que toutes les filles veulent coucher avec ?"... Aaaaaaah dans ce cas là ! Bah, je fonce chez lui ! J'ai d'abord cru qu'elle essayait de lui arranger le coup mais non.

J'ai appris aujourd'hui, par l'amie qui organisait la soirée, qu'il se fait réellement draguer par plein de filles dont certaines qui n'ont aucun scrupule à se faire prendre dans les chiottes d'un bar et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de "non" de la part d'une fille, que c'était pas plus mal pour son égo. 
Puis au passage, je me suis rendue compte en le rajoutant sur FB que c'était le jeune homme que j'avais trouvé mignon haha.

Je suis vieux jeu ? Cest juste un queutard ? Ou bien les deux ?
C'est dommage, j'étais fraîchement épilée hahaha (bah quoi ? C'est important !)... 
Non mais plus sérieusement, j'ai absolument rien contre les coups d'un soir et j'envie limite certaines amies qui se font plaisir sans se poser de questions, moi, je ne peux tout simplement pas coucher avec une personne que je connais si peu.

Voilà, je t'aime mon journal. XOXO Lumi girl.

Bon, et vous, les coups d'un soir, ça vous connaît ?
Est-ce que flirter avec quelqu'un à une soirée veut forcément dire qu'on a envie de coucher avec ?

20 commentaires:

  1. Remarque, ça va peut-être l'intriguer hein ^^
    Et puis franchement, coucher ou pas coucher, ça ne regarde que toi : si t'as envie ou pas envie, c'est le problème de personne d'autre, je comprends même pas qu'il y en ai qui jouent les étonnées !
    Nan mais sérieux, l'argument "han mais tu veux pas mais toutes les autres veulent", il est assez, euh... je sais pas trop comment qualifier ça. T'aurais dû lui dire "mais MOI je suis pas les autres filles !".
    Non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah apparemment vu que ça fait longtemps qu'on lui a pas dit non ça lui a fait bizarre ;)
      Non mais en fait quand elle m'a sorti cette argument, je me suis dit qu'elle mentait, qu'elle voulait juste aider son pote mais clair, c'est assez merdique, parce qu'apparemment ouais, je suis pas toutes CES filles et sans vouloir être méchante, il était mignon mais pas canon quoi !

      Supprimer
  2. Tu es la première peut être à la avoir dit non et tu as bien fait :) ça va lui remettre les idées en place lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi quand j'étais plus jeune je me sentais appartenir à un autre temps, les coups d'un soir c t bon pr les autres, moi j'ai jamais pu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sexe sans un minimum de sentiments, c'est pas possible, après ceux qui arrivent à prendre leur pied comme ça, tant mieux pour eux hein, je passe mon tour aussi :D

      Supprimer
  4. Non mais tu as bien fait, c'est pas parce que des tonnes de filles lui courent après que tu dois te jeter dessus nanméo !
    et puis c'est clair, tu peux embrasser et pas coucher, c'est n'importe quoi --' genre plein de mecs ne se gênent pas pour t'embrasser et ne pas aller au lit, je vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas faire pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est clair, "aaaaaaaah je suis censée être un trophée de plus, j'avais pas compriiis" -_-
      Je suis pourtant assez cash d'habitude "Je te préviens je baise pas", j'avoue que celle là, je l'avais pas vue venir !

      Supprimer
  5. arf.. que répondre au titre si accrocheur de ton article.
    on le sent ou on le sent pas... j'ai déjà eu le même genre de réaction y a qq années, avec un gars à qui j'ai laissé mon numéro. on a juste été boire un verre dans un bar et là le monsieur pense que c'est du tout cuit. je décline poliment son invitation et oh mon dieu, réponse du môssieur: "mais pourquoi tu m'as donné ton tel et t'as accepté de venir ce soir si c'est pas pour qu'on sorte ensemble"(comprends tout ce qui va avec cette expression. XD "bah en même temps mossieur j'ai d'autres numéros dans mon répertoire et je couche pas avec tous mes contacts" u_u.

    c'est assez typique chez les gars comme réflexion hein;)(mais je crois que c'est aussi typique pour une fille d'allumer un peu, de voir jusqu'où on peut aller ds le flirt, après tout c'est de bonne guerre^^) .. en tout cas, ton mossieuràa toi, ça a dû le remettre en place, ça ne peut pas lui faire de mal qu'une fille le rejette.. et qui sait, ça va peut être l’émoustiller et l'amener à vouloir te revoir. tu connais le proverbe "tu me fuis, je te suis[...]".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah quand tu me racontes ça, ça m'énerve, je trouve même pas ça normal qu'on ait à se justifier au final !
      Je l'ai même pas allumé lui :o C'est ce qui m'étonne le plus en fait, c'est que j'ai vraiment été super sage et pas bitchy quoi !

      Supprimer
  6. Ça me fait penser à cette fameuse phrase : "T'arrêtes pas de me mater ou faut que j'arrête la coke ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seb m'a tuer...
      J'ai éclaté de rire n'empêche, question existentielle... Est ce que Cortez a arrêté la coke après ça ? :D

      Supprimer
    2. Aucune idée, pas de nouvelles de ce chenapan d'ailleurs.

      Supprimer
  7. D'accord avec toi, on n'est pas obligé de coucher le premier soir ou d'avoir des aventures sexuelles, c'est notre corps, on en fait ce que l'on veut, peu importe ce que les autres en pensent, c'est nous que ça regarde! Et en effet, ça lui a fait pas de mal à ce mec d'essuyer un refus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est notre corps et ils ont pas l'air de se rendre compte qu'on a pas envie d'être juste un trou...

      Supprimer
  8. Et oui c'est énervant de devoir se justifier.. quand je parle d'allumer, il faut se placer des deux côtés en fait. la fille, envoie des regards, sourit, dragouille soft (je parle pas de la nana-rentre-dedans hein)se laisse même aller à des petits bisous, ça c'est le point de vue de la fille. "tu m'as allumé" ça c'est le point de vue du gars. pour lui tous ces signes étaient obligatoirement révélateurs d'un épisode couette et sueur. je parle en connaissance de cause. le pire dans tout ça c'est que même sans les "bisous" ils pensent pour la plupart ainsi. pour certains ils suffit de les remercier lorsqu’ils te tiennent la porte et l'affaire est dans le sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, tu m'as trop fait rire :D "épisode couette et sueur", ahahaha, j'ai rigolé toute seule en lisant ça, je me mets dans la tête du gars et putain, ça doit être frustrant quand il pense que c'est dans la poche, je comprends sa réaction maintenant sans être d'accord bien entendu :D
      Et t'as raison même sans les bisous...

      Supprimer
  9. Mdr, t'énerve paaaas ma miette, enfin je comprends mais en parlant à des potes, j'ai compris qu'il pouvait être agacé, par contre, il aurait juste du fermer sa gueule :x

    RépondreSupprimer
  10. Flirter rime peut être avec coucher mais ne signifie pas pour autant qu'on le doit ! Et on ne devrait pas avoir à se justifier de ne pas coucher !

    RépondreSupprimer