dimanche 3 février 2013

I'm too old for this shit



Joan Jett - I love rock'n'roll

Hier soir, après un plan foireux, on a décidé de sortir un peu avec ma soeur et C., on a commencé par un petit resto, un bon petit plat, un cocktail et un peu de vin, j'aime bien ce genre de soirées. Tu te bourres pas la gueule, t'es posée, tu discutes, bref, t'es vieille et ça te suffit quoi !

Après ça, petit pub, musique sympathique, pas trop de monde, tout va bien... Tu bois un peu, ils éteignent les lumières, virent les tables, ça se remplit et la musique change... Et là, c'est le drame.
Tu danses parce que la musique n'est pas trop nulle, tu t'excites sur "you're the one that I want", ou encore "I love rock'n'roll" puis ils enchaînent les musiques merdiques, tu continues à danser en attendant la prochaine bonne chanson mais en fait tu peux toujours l'attendre.
Petit à petit, tu recules, tu te cales dans un coin et t'observes en te disant que t'es trop vieille pour ce genre de soirées.

Les gens sont bourrés, les gens puent, les gens sont cons.

Alors, il y a le nouveau couple qui s'est formé dans la soirée, ils se roulent des pelles, dansent collé-serré, il se frotte à elle, t'as envie de vomir, la fille se penche et remue son popotin sur son nouveau "copain", son amie arrive et s'énerve sur lui "Ooooh un peu de respect !!!", mais mademoiselle, c'est votre copine qui ne se respecte pas, c'est elle qui se penche comme si elle allait se faire prendre en doggy style hein... Comment voulez vous qu'il la respecte si elle ne se respecte pas elle-même ?

On a aussi ceux qui essaient de s'incruster, tu danses avec les copines, ils te regardent du coin de l'oeil puis ils bougent leur corps (bizarrement) et te regardent avec des yeux de merlan frit tu pourrais y lire "J'peux me coller à vouuus moi aussi ?". Non non non jeune homme, je ne suis pas comme la demoiselle qui remue son popotin.

Ah sinon, lui, c'est mon préféré, le gars qui débarque de je ne sais où et qui t'écrase les pieds (bah oui, il est doué, il t'écrase pas qu'UN pied, il fait les choses bien) et pas qu'à moitié... Ca te fait tellement mal que tu cries "Putain de sa mèèèèère" (c'est très très laid, je ne vous le fais pas dire mais PUTAIN, il m'a fait trop mal, c'est sorti tout seul quoi !). Il s'excuse (enfin il essaie d'articuler, c'est dur avec tout cet alcool ingurgité), il bafouille, t'entends rien à ce qu'il te dit mais tu le fusilles du regard et là il te sort "OH PUIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !", tu vois rouge, tu pètes un câble, tu deviens hystérique "PARDON ?! T'en as rien à foutre ?!! Si t'en as rien à foutre dégage, reste pas devant moi à dire que t'en as rien à foutre !", t'as des envies de meurtre raaaaaaaaaaah. Là, il se rend compte qu'il a dit de la merde et s'excuse encore une fois et commence à te raconter sa vie "Moi c'est C. Boileau", toi t'es tellement blasée que tu finis par sourire... N'empêche j'ai encore mal -_-

T'as le gars qui te touche comme s'il te connaissait, "Allez vieeens danse", tout en te caressant le bras et toi tu te dis "Mais merde, on se connaît pas et puis merde, mon bras il est pas doux, j'ai pas mis de crème, fait chier !", bon il est sympa quand même et pas bourré comme les 3/4 de la salle alors tu lui dis rien mais... Arrête de me toucher merde !

Y  a le "C'est pas moi" aussi, alors lui, il est bien marrant. Il est bourré, il tient pas debout, il fait tomber son verre de whisky coca qui se brise à tes pieds, tu vois ça, tu lèves les yeux au ciel, lui il te regarde, il regarde son pote, il regarde le barman "c'est pas moi, c'est elle !". Il doute pas du tout hein, il sait très bien que c'est lui qui a fait tomber son verre mais il préfère t'accuser. Il te regarde encore une fois "Tu fais tomber les verres, c'est pas bien !", tu le regardes blasée "Oui oui, je fais tomber les verres...J'aime bien.", deux minutes plus tard, il pose son nouveau verre et sort à son pote "Tu vas voir, elle va le faire tomber celui-là aussi", tu te demandes si tu vas pas prendre son verre et lui verser sur la tête...

Non, c'est pas fait pour moi tout ça, plus ça va, plus le pub se remplit, je déteste les endroits blindés, les odeurs d'aisselles, de tabac et d'alcool mélangées, les gens bourrés, la drague à deux balles, j'ai jamais été fan mais aujourd'hui, c'est pire que jamais. Roh, puis merde, mes cheveux sentent toujours la clope après ce genre de soirées, c'est DEGUEULASSE !

I'm too old for this shit...

8 commentaires:

  1. Sans déc', j'adore la façon dont tu écris. On a l'impression d'y être, et je me reconnais tellement dans tes réflexions ! les gros lourds qui te font de l'oeil, les remueuses de popotin... super article, j'ai bien ri :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ma petite Matoushi, j'adore tes commentaires, ils me touchent à chaque fois :) (enfin qd il s'agit pas de NA haha), ça me fait énormément plaisir <3

      Supprimer
  2. Merci, j'ai bien ri aussi ! Ha, les gros lourdauds, les cheveux qui puent, la triple lessive du lendemain... suis trop vieille pour tout ça aussi, et c'est limite un soulagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci :D
      Brrr tout ce que tu décris, comment ils peuvent aimer ça les gens hein ? é_è

      Supprimer
  3. J'adore, comme l'écrit Matoushi, on a l'impression d'y être ! & puis, je suis tout à fait d'accord avec toi à ce sujet ! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Rha rien qu'à te lire j'ai eu l'odeur dont tu parles dans les narines, BOARK. #TeamTooOld

    RépondreSupprimer