mardi 30 avril 2013

Une femme amoureuse est une femme belle.


BB Brunes - LalaLove You
(Dire que j'ai longtemps détesté les BB brunes)


Teuteuteu, je vous vois venir... "Kewaaaaaa, elle est déjà amoureuse ?!" nan nan nan ! Mon adopté me fait un petit peu craquer mais non, il m'en faut quand même un peu plus pour être amoureuse :)

Bon, ce matin, je me préparais pour aller au travail, j'ai commencé par mettre un tout petit peu de crayon dans la muqueuse et un peu de mascara, pas de blush et à mon grand étonnement, je me suis bien aimée comme ça, vous savez, je vous ai déjà parlé de ce moment où tu regardes dans la glace et que tu te trouves pas mal ;) Bah, ce matin, c'était exactement ça ! J'ai pourtant du mal avec ma gueule en ce moment... Puis moi, sortir sans blush ? JAMAIS ! Aujourd'hui, si :)

J'arrive au boulot et là, WOW, un putain de canon me reçoit, des yeux bleus de fou, un regard de fou, il arrêtait pas de me sourire, je savais plus où me mettre (jeune homme, si tu passes par là, j'te kiffe, j'te flash, j'te love). La journée commençait bien puis bon, j'ai eu un petit tweet de mon Sidouminou le matin alors j'avais déjà la patate :)

La matinée passe, on va se chercher à manger avec ma collègue, en bas de l'immeuble BAM, je sens tout plein de regards sur moi... Euuuh mais qu'est ce que vous me voulez lààà ? é_è
La journée est terminée, je rentre à ma maison et dans le tram, tout plein de sourires de Messieurs que je ne connais pas, pas des sourires sadiques/pervers hein, des sourire agréables, même le gars qui a l'air mal baisé a possible me sourit continuellement !
Bon, y a quand même eu un trou du cul, qui n'a pas décroché un sourire et pas bougé d'un poil quand j'ai voulu m'asseoir alors qu'il y avait 3 places de libres à côté de lui, il m'a regardée d'un air hautain, j'ai tournée la tête vers la vitre et j'ai continué à sourire intérieurement.

Bref, je ne suis pas amoureuse mais je me souviens que j'avais ressenti la même chose quand j'étais à fond sur Léandre, mes collègues me trouvaient radieuses alors que rien n'avait changé, juste mon état d'esprit. Je pense qu'on dégage quelque chose, quelque chose qui nous fait nous sentir belles et qui du coup, nous rendent vraiment belles aux yeux des autres ! Ca veut dire que je serai canon le jour où je tomberai amoureuse (si suite heureuse il y a) de mon adopté ? :o

Ou... C'est peut-être juste les hormones ? :D

6 commentaires: