mercredi 21 novembre 2012

Archive (Zénith, 17.11.12)


Bon bah, ça sera très court, juste quelques photos, j'ai galéré pour avoir de bonnes photos, le compact de ma mère fait des photos bien mieux...

Comme je vous l'ai répété 36 000 fois, je suis allée voir Archive, un groupe que j'adore du plus profond de mon coeur. Boulet que je suis, j'y suis allée assez tard en pensant que la première partie durerait longtemps, j'ai bien sûr raté Again et Fuck U que je voulais absolument voir...
Avec mes talons, j'a galéré pour arriver à la salle (ils font chier avec leurs pavés !), arrivée dans la salle je me suis faufilée au premier rang en deux temps trois mouvements, personne n'a râlé, limite avec le sourire ! Bon avec mon mètre 53, c'était pas trop grave pour eux.


Bref, je suis nulle pour raconter les concerts alors voici les photos et deux vidéos :)

Again


Fuck U
Ce ne sont pas mes vidéos, je préviens.









Celle là, je vous la mets juste pour la petite binouse



Là, je rentrais toute dégoûtée d'avoir raté une grosse partie du concert et frustrée par L. (petite piqûre de rappel, c'est par là qu'on clique !) x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire