dimanche 4 novembre 2012

Mes petits plaisirs en ce week-end prolongé


Allez, écoutez cette merveilleuse chanson le temps de lire cet article :)

  • Désactiver son réveil pour les deux prochains jours.

  • Dormiiiiir, aaaah, sommeil tu m'as manqué !

  • Ecouter de la musique, beaucoup, beaucou, beaucoup.

  • Echanger ces quelques mails avec cet ex, celui qu'on pensait aimer pour toujours. (Je reviendrai dessus dans pas si longtemps d'ailleurs)

  • Se faire une petite soirée improvisée, se dire qu'on va juste boire un petit verre et à 18h, entrer dans le premier bar vide qu'on voit pour finalement enchaîner les cocktails, être plus qu'agréablement surprise par la musique (Radiohead, Red hot, The Servant etc), baver devant le barman qu'on a envie de v... qui a des yeux magnifiques mais qui est bien trop jeune pour nous, apprendre qu'il a en fait 29 ans alors qu'on lui en donnait 23 max hahaha :D, finir par une bonne pinte, faire la fermeture du bar, apprécier sa cigarette, rentrer, manger des nouilles instantanées et s'écrouler comme des loques devant un film. Bref, soirée parfaite, soirée magique !

  • Se réveiller à 10h sans la gueule de bois (c'est pas la classe ça ?), manger, rigoler, s'écrouler encore une fois devant un film pour se lever à 14h.

  • Se préparer, avoir la flemme, repousser notre RDV deux/trois fois, avoir envie que d'une chose, rester sous la couette puis au final, se rendre compte que ça fait du bien de marcher dans ce petit quartier sympathique de Paris. 

  • Aller voir plusieurs tatoueurs, se dire que c'est dur d'attendre ces quelques mois mais être toute excitée à l'idée de se refaire piquer, aaaah que j'ai hâte de sentir cette aiguille pendant 2h ! (On y reviendra aussi, oui je suis un peu maso, je l'avoue...)

  • Se faire un Mcdo, manger trop vite puis regarder à la fin seulement le nombre de calories qu'on vient d'engloutir. 

  • Repartir pour une soirée dans le même bar que la veille, se dire que la musique est nulle ce soir... Etre avec ces personnes qu'on apprécie, qu'on aime, rire comme des adolescents de 15 ans... Avec des délires d'ado de 15 ans ;) Se dire qu'il nous en faut peu pour rire et qu'on dérape très/trop facilement.

  • Se goinfrer...

  • Faire la queue pour aller aux toilettes, entendre les premières notes de No suprises de Radiohead, bugger 2 secondes, repartir en courant, toute excitée, sautillant et frappant dans mes mains (Pfiouuuuh non, je ne suis pas une groupie !), arriver à la table et voir que S. est dans le même état émotionnel que moi, se regarder et éclater de rire. 

  • S'écrouler comme des loques encore une fois après avoir mangé des chips au poivre noir et au sel de mer.

  • Me réveiller à 7h du matin, voir S. fixer son écran d'ordinateur, les yeux comme des billes, "S. tu fais quoi ? T'es folle, tu dors pas ?", "Devine sur quel site je suis ?", "Euuuuh...", "Dafont !!!" (énorme sourire aux lèvres), *éclats de rire*, c'est décidé, elle va se refaire tatouer très prochainement, je suis jalouse mais je suis toute excitée en même temps.

  • Rejoindre T. à la maison, ça fait un an que je l'ai pas vue, le temps passe trop vite !

  • Apprécier ce bon repas, canard laqué, porc croustillant, riz et nouilles, le tout avec une bonne dose de piment. Bah ouais, un repas de jaune quoi !

  • La raccompagner au métro trop tôt :(, rentrer, me faire à manger pour ce soir, de la cuisine saine, ça fait du bieeeen, du quinoa, des asperges et des maultaschens (raviolis allemand), j'ai hâte de manger !

  • Prendre une bonne douche, la douche la plus appréciée du week-end, enfiler son pyjama Bob l'éponge, le pantalon le plus confortable du monde et le gilet qui va avec. Les gens ont du mal à comprendre mon amour pour Abercrombie & Fitch, une fois dans cet ensemble, je me sens comme au paradis, c'est doux, c'est moelleux, je vous souhaite de connaître cette sensation ! (Non non, je ne pète pas un câble, c'est véridique !)

  • Manger mon repas devant une série et m'ouvrir une canette de Dr Pepper avec 3 tonnes de glaçons.

  • Me faire une petite manucure, ça fait des mois que j'avais arrêté le NA !

  • Se faire un petit brunch entre copines, se péter le bide, aïe, j'en ai encore mal...

  • Marcher un peu, le soleil à cette période, ça fait plus que plaisir !

  • Faire les boutiques à Saint Paul, entrer dans cette friperie et espérer retrouver cette veste en cuir que j'ai repéré il y a quasiment un an, la veste dont j'ai rêvé il y a quelques semaines... Forcément, elle n'était plus là, c'est beau de rêver ;) C'est ce genre de veste mais en 10 000X plus beau qui m'allait trop bien (mais non je me la pète pas, c'est juste que la taille était parfaite)

  • Rentrer à la maison, allumer le PC et sauter sur spotify, jouer un peu à Dofus et faire cet article sur mon blog :)

Voilà, voilà... Ce que j'en retiens ? Les bons amis, y a que ça de vrai !
Allez, demain c'est lundi... Brrrrr, j'aime encore moins le dimanche que le lundi, c'est bête mais c'est comme ça, c'est l'appréhension de la semaine à venir et le manque de motivation qui me font cet effet mais ce dimanche ça va :) 
Je vais me préparer un bon petit plat, finir de ranger mes vernis, me doucher, me mettre dans mon merveilleux ensemble venant tout droit du paradis et me glisser sous la couette. Une petite série, de la musique pour m'endormir et c'est partie pour des rêves de psychopathe (comme j'en fais si souvent).
Bonne fin de week-end à vous !

6 commentaires:

  1. Ah, ça fait plaisir de passer des bons weekends ! :)

    Le mien aurait pu être mieux, beaucoup mieux.

    JE VEUX PAS ALLER DANS LE FROID, DEMAAAAIN ! T____T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça fait vraiment plaisir quand ils sont aussi longs, deux jours c'est horrible, on voit pas le temps passer, on a le temps de rien, la flemme de tout, bref je veux des WE de 4 jours plus souvent :D
      Je veux pas aller dans le froid non plus demain mais j'me dis que je vais pvr ressortir mes belles jupes, mes gros collants, les beaux gants et mon magnifique ensemble écharpe/bonnet Abercrombie hahaha, t'as vu ça comme je suis positive ? :o Je m'étonne moi même !

      Supprimer
  2. oh oui j'aime pas les dimanches moi non lus encore moins que le lundi aussi. Mais pareil joli week end de 4 jours seule sans les hommes avec des ami(e)s, des balades et des bons films. en revanche sur des points cela aurait ou être mieux mais c'est la vie. Je suis quand même bien reboosté et contente que tu le sois aussi. Ca fait trop longtemps de que je ne vous ai pas vu, vos folies me manquent <3

    Ps: tu vas mourir je ne peux pas porté de vernis en crèche, ça fait 2 mois et demie, je vais mourir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ralala, les WE de 4 jours, comme tu dis ça reboost ! Puis ça m'a vraiment permis de "m'évader" oublier un peu le petit bordel dans ma tête le temps d'un looong WE :)
    Quoiiiiii pas de vernis en crèche ?! L'horreur ! Quand j'étais en restauration ça me faisait péter un câble :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben dis donc tes loong week-end sont aussi chargés que ceux des ministres!!Super week-end pour moi aussi surtout par ce que tu en as fait partie,retours à la réalité assez dur,mais c'est la vie!Par contre le froid de Paris ne me manque pas du tout!!!!!lol Gros bisoux ma lulu!!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouais, je suis une star moi :D hahaha
      C'était trop court, en espérant que tu puisses rester une nuit la prochaine fois :(
      Le froid de Paris on s'y fait hein !
      Bisous <3

      Supprimer