dimanche 18 novembre 2012

C'est moi ou on devient schizophrène quand on essaie d'oublier quelqu'un ?


i

 Soyons fous, c'est dimanche , on peut bien s'autoriser une petite fantaisie! 
Sabine Paturel - Les bêtises


Je sais pas pour vous mais moi quand j'essaie d'oublier quelqu'un, je deviens complètement folle, je deviens schizophrène.

Pour en revenir à L. (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est par là ! Owi cliquez moi), j'ai essayé de l'oublier, je suis revenue vers lui, j'ai pris du recul, je suis revenue encore une fois, j'ai réussi à me détacher, j'ai bu, bah putain, j'ai pas vaincu. Bah non, bourrée, je l'ai recontacté... Bref, vous voyez le truc.
Vendredi soir, je pensais que c'était la bonne, après quelques échanges SMSiens (c'est joli non ?) dans la semaine. Les SMS de vendredi m'ont gavée, saoulée, blessée, je me suis dit que je méritais mieux, qu'il se payait vraiment ma tête.

Samedi midi, je rentre chez moi, je me fais couler un bain et je traine pendant 45 minutes dans ce bain bouillant (ça faisait des années que j'avais pas fait ça).
Je cogite, je m'amuse de voir l'eau bleue à cause de mes colorations, je laisse glisser ma tête sous l'eau, je me sens bien. C'est décidé, je vais l'oublier, j'ai déjà perdu trop de temps pour une histoire qui ne mène à rien, pour une personne qui se fout de moi, qui s'en fout, qui joue. Non, je peux pas continuer à me faire écraser comme ça. Je supprime tout,on va prétendre qu'il n'a jamais existé hein ?

Le soir, avant de partir au concert d'Archive (AAAAAAAAAH QUE C'EST BON !), je joue un peu à Dofus, je finis mon combat (sur Dofus hein), je vois son petit personnage, ouch petit gros pincement au coeur. Je continue à jouer, ça va me passer... Non, ça ne me passe pas, je le supprime de mes amis pour ne plus le voir et vérifier toutes les deux minutes s'il est connecté. Voilà, c'est officiel, je vais l'oublier ! Que nenni mon petit, que nenni... (ouais j'adore dire ça)

Bon bah, je bois souvent avant d'aller à un concert moi... Comment ça je bois tout le temps ? Ayé, je suis défoncée (je vous parlerai de ma "drogue" un jour, y a pas que l'alcool qui me fait faire n'importe quoi mais aujourd'hui on est pas assez intimes pour que je me confie sur ça vous comprenez ?) COUCOUUUU SMS à L. !
Mais putain, qu'est ce qu'il se passe dans ma tête ?!
Y a à peine une heure, j'avais décidé de l'oublier, on s'était mis d'accord les 3 autre Lumi dans ma tête et moi !
Je sors du concert, j'ai les nerfs, j'ai raté les deux chansons que je voulais absolument entendre, aucune réponse de L., je m'obstine, je suis énervée, dégoûtée, j'ai envie de pleurer.
J'appelle S., comme une enfant, je lui raconte mes bêtises, je fume deux cigarettes, je prends le métro pour la rejoindre puis sur le chemin, je me fais draguer par des Wesh en voiture, oh bah ouiiii, faut bien en rajouter une petite couche sinon c'est pas drôle !
Je suis polie moi, je réponds toujours gentiment avec le sourire.
[...] "En tout cas t'es magnifique, tu veux pas venir en soirée avec nous ?", "Non merci, je rejoins une amie", "Je te plais pas ? Pourquoi tu veux pas venir ?", "Parce que je pense à quelqu'un d'autre ! Bonne soirée :)" Et ta gueule me revient pas au passage...

Bref cet homme n'est pas fait pour nous moi, pourquoi est ce que je n'arrive pas à lâcher prise ? Pourquoi je change d'humeur toutes les deux minutes ? Pourquoi aujourd'hui, en ce dimanche matin merdique (bon, cette grisaille, ça aide pas), j'ai encore envie de lui envoyer des SMS, je suis sobre pourtant ! Pourquoi deux minutes après, je me dis "rooooh mais ça sert à rien, oublie le, tu perds ton temps et ça te rend folle", "bon bah, je vais l'oublier..." Oh je vais lui envoyer ça !", "Oh puis on se verra et ça sera trop bien"... 
Je me retrouve à écrire cet article dans le lit d'S. pendant qu'elle dort, de toutes façons, même si je lui demandais quoi faire, je l'écouterais pas et j'en ferais qu'à ma tête comme d'habitude.

Aaaaah, on est trop nombreuses dans ma tête ! Je n'suis pas folle vous savez ? 
Bref, tout ça pour dire que c'est toujours le même schéma quand j'essaie d'oublier un homme.

4 commentaires:

  1. Perso, à l'époque où on picolait pas mal avec les copines, on enfermait les portables dans une boîte et on s'empêcher mutuellement d'y toucher...
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, comme j'ai ri en lisant ton com' :D La boîte où on enferme les portables, c'est excellent :D
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  2. L'idée de Shanilara n'est pas bête!! Confie ton portable à S. ou alors efface son numéro, comme ça, même si tu es tenté, tu ne pourra pas le joindre (le problème est autre si tu connais son numéro par cœur :s). C'est dur l'amour, ça fait mal, du coup je n'aurais pas de solution miracle à te proposer. Il faut juste que tu sois courageuse et que tu tienne bon. Ce mec apparemment (je ne sais pas je ne le connais pas!) n'en vaut pas le coup, alors courage, tu (vous?) peux (pouvez) te (vous...pfiou ça deviens long!)passer de lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan effectivement pas bête du tout :p
      Je peux pas confier mon portable, y a qu'une copine qui arrive à me le confisquer :D
      Sinon, justement, je me suis décidée à enfin supprimer son numéro hier soir et BAM... SMS de sa part 5min après >< Faible comme je suis, j'effacerai pas son numéro une deuxième fois pr le moment :x
      Merci pour ton petit mot, ça me/nous fait super plaisir :)

      Supprimer