jeudi 13 juin 2013

Faut qu'j'arrête...

D'écrire "qu'j'arrête" déjà... J'ai pris la sale habitude de toujours remplacer le "je" par "j'".
Moriarty - Jimmy

On a tous des petites manies, des choses qu'on fait, des mots, des phrases qu'on dit, on peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous et c'est devenu une habitude !
Je me moquais de Siandre, elle arrête pas de finir ses phrases par "C'est vrai ou pas ?" et je me suis rendu compte... Bah, que moi aussi je faisais des choses qui m'agaçaient plus ou moins.
Il faudrait que j'arrête :

  • De dire ET écrire "putain" (ou son bébé "tain") à tout bout de champs. Ma maman est pas contente quand elle voit ça sur Facebook.
  • De dire "Franchement" à chaque début de phrase. Ca donnerait presque l'impression que je mens souvent, que je ne suis pas honnête et que je me justifie en disant "franchement".
  • De dire "mdr", du moins l'écrire parce que je suis pas réellement morte de rire. Vous imaginez à quel point ça serait grave de le dire ? Bah je connaissais quelqu'un qui disait"lol" et souvent !
  • De dire "j'te jure.", c'est pas bien de jurer ! C'est surtout pas bien de jurer n'importe comment. PAS BIEN !
  • De mettre ce smiley ":x".
  • De toujours mettre "petite" avant un mot, "Je vais vous raconter ma 'petite' histoire..." dit-elle alors qu'elle nous pond toujours des gros pavés chiants à lire...
  • De parler de moi à la troisième personne.
  • D'écrire trois articles en même temps, je suis une fille trèèèès brouillon, j'ai une idée qui me passe par la tête, je me mets à écrire puis j'ai une autre idée puis encore une autre. Pendant que j'écris un article, j'ai une idée pour un autre article alors je bascule sur celui-ci puis un autre... Le gros bordel !
  • D'être aussi feignante, passer ma journée sur le PC alors que je suis censée ranger et que je pourrais faire tellement de choses...
  • De toujours tout reporter à demain ou plutôt à dans un mois... Véridique.
  • De dire "horrible" à toutes les sauces, je vais le dire quand je vais voir la nouvelle coupe ratée de Marie-Gertrude, je vais le dire quand Pshiiit va nous montrer un nouveau vernis de la mort qui tue, "Ah mais c'est horrible comme il est beau !", voilà, ça c'est moi et c'est horrible de dire horrible à tout va.
  • De manger tout le chocolat des schoko-bons avant de manger l'intérieur, ça sert à rien et ça salit les doigts !

Et vous, vous avez des petites manies dont vous aimeriez vous débarrasser ?

1 commentaire: