lundi 24 juin 2013

Muse au Stade de France - 21 juin 2013 [Photos]

Bon, les photos ne sont pas top, il serait temps de changer d'appareil mais comment dire... C'est cher !

Comme je le disais dans l'article, je n'ai pas pris énormément de photos, j'ai préféré profiter de ce premier concert.
Même si nous étions super bien placées, faut avouer qu'on les voyait en tout pitits les bonhommes (grosse frustration pour moi, qui adore être en fosse). C'était super galère, puis forcément, plus tu zoomes, plus c'est difficile d'avoir une photo à peu près nette, je vous raconte pas quand je passe au zoom numérique...

Place aux photos !
On a eu droit à Mario et Luigi quand même, c'est pas la classe ?














3 commentaires:

  1. Mais tes photos sont géniales !! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :)
    Merci de faire revivre ce joli moment sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs propositions s'imposent :
      -Tu es trop gentille.
      -La frustration d'avoir si peu de photos presque nettes sur 36 000 floues joue sur mon objectivité.
      -Elles sont pas terribles, VRAIMENT !
      -Je suis une éternelle insatisfaite.
      :D

      Supprimer