mercredi 5 juin 2013

C'est pas la taille qui compte ?


Attention, question existentielle... Non mais c'est vrai, qui n'a jamais eu ce débat ? Pourquoi aujourd'hui ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ?
J'ai rêvé de mon petit adopté cette nuit et même dans mon rêve, on parlait encore de la taille, faut avouer que j'ai un peu été traumatisée...

Comment ça traumatisée ? Bah, c'est simple, en Février, je sortais avec l'autre psycho et la première fois que je me suis retrouvée au lit avec, je me souviens de mon étonnement, un anaconda le truc, je me suis dit "Mais ça va jamais rentrer ça !", bon bah... Pas de problème en fait SAUF que... Ah bah oui Monsieur avait beau en avoir une énorme, je ne sentais absolument rien. Sa façon de faire était tellement machinale que je ne ressentais rien, aucun plaisir. Attention, Monsieur s'inquiétait pour moi et osait me demander si ça allait, la première fois, je me suis dit "Ok, il me demande si ça va, pourquoi pas ?", la deuxième fois, j'ai eu droit à "Ca va ? Ca te fait pas mal ?", bah voyons !
Souvent, quand on discutait (enfin, quand il discutait tout seul en fait parce que je faisais aucun effort pour lui parler), il se vantait de la taille de son engin, un jour, ça m'a tellement agacée que je lui ai sorti "Oui, bon, la taille fait pas tout, ça veut rien dire...", petit blanc de quelques secondes et il a juste répondu "C'est vrai.", j'avais juste envie de répondre "Bah putain, bien sûr que c'est vrai ! Tu me saoules à te vanter alors que t'es incapable de me faire ressentir quoique ce soit !", c'est d'ailleurs la dernière où je l'ai vu.

En Mai, le petit adopté avait l'air de vouloir beaucoup parler de sexe, il m'a donc raconté quelques histoires, puis en finissant 3 petites histoires plus ou moins drôles, il me sort "Voilà, maintenant, t'as le choix, t'es obligée de choisir !", wouhouuuu, j'ai 15 ans à nouveau -_- Donc, il y avait le Monsieur qui se frotte à tes bottes, le Monsieur qui a une mini quéquette et j'ai oublié le 3ème choix. Lui ayant dit quelques minutes avant "Je suis sûre que t'en as une petite." (Oui, je peux pas m'empêcher d'être désagréable avec les gens trop sûrs d'eux), je me suis dit "Bon bah, s'il m'en parle comme ça, c'est qu'il doit pas en avoir une petite.".
Bref, une fois au lit, je vous passe les détails, y a toujours ce moment où on effleure l'autre, bah croyez moi ou pas, j'ai eu du mal à trouver ! Et je peux vous jurer sur ce que j'ai de plus cher que j'ai fait cette tête quand je me suis rendu compte de la taille de sa nouille !
Alors, très objectivement, c'était pas minuscule, mais c'était loin d'être énorme quoi ! J'ai même regardé à plusieurs reprises en me disant "Mais, elle est pas si petite, je comprends pas !", c'était surtout qu'elle était pas large du tout et que j'ai toujours connu plus imposant.
Il ne voulait qu'un plan cul amélioré et il jouait sur les mots en disant que c'était vulgaire et trop catégorique. C'est le monde à l'envers, Monsieur veut tous les avantages d'une relation sans s'engager et c'est moi qui suis trop catégorique parce que j'appelle ça un plan cul... Plan cul tu veux, plan cul il y aura mais pour une conne, tu ne me prendras pas.
Du coup, on s'est demandé ce qu'on aimait/aimait pas chez l'autre, je lui ai donc dit que j'étais habitué à plus gros. 
Après une journée de SMS échangés, il croyait que je rigolais et quand il s'est rendu compte que non, il m'a répondu "T'as de la chance que je sois sûr de moi, sinon je serais très vexé et j'arrêterais de te parler tout de suite...". Je sais pas ce que vous comprenez mais moi, j'ai compris "Je suis vexé mais je sais pas trop si tu rigoles alors si c'est le cas, rassure-moi.", ah oui, parce qu'il m'avait aussi sorti "De toutes celles que j'ai ramené chez moi, aucune ne s'est plaint de la taille ou de ma manière de faire.", bah écoute, j'y peux rien si les filles ne sont pas honnêtes avec toi hein coco... 
Je ne me suis pas arrêtée et après notre dernier SMS échangé, je n'ai plus eu de nouvelles, quel dommaaaaage :(

Bon, tout ça pour dire que non, la taille n'est pas ce qu'il y a de plus important, on peut en avoir une très grosse et ne pas savoir s'en servir. Très franchement, j'avoue qu'une petite nouille aura tendance à me faire rire mais si la personne est douée, ça passe comme une lettre à la Poste... 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Racontez-moi tout :D

5 commentaires:

  1. Wawou !

    Bon allez les filles, à votre tour de raconter là !

    RépondreSupprimer
  2. Alala mais les mecs ils sont graves avec leur nouille --' au lieu de comparer leur taille ils feraient mieux de se concentrer sur la psychologie féminine et ils feront grimper aux rideaux toutes les nénettes ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahha c'est clair, quand j'ai expliqué à l'adopté comment ça se passait et qu'il pouvait pas faire exactement la même chose avec toutes les femmes, il m'a sorti que j'étais la première à me plaindre, j'adore les gens qui vivent dans le déni, il croit vraiment que ttes ses partenaires étaient satisfaites à 100% hahaha

      Supprimer
  3. J'ai eu de tout j'ai envie de dire, je dis pas que j'ai couché avec milles mecs, mais sur les quelques mecs avec qui il c'est passé des trucs, j'ai eu un sacré panel, des petites, des trop petites, des trop grandes, des épaisses, et une parfaite :)

    RépondreSupprimer