mardi 7 août 2012

1 2 1 2 Check Stamping bicolore

Alors, je savais absolument pas quoi mettre hier soir, je voulais du blanc mais pas seul, j'ai donc posé ma base blanche, je pensais faire des pois mais non, je me suis dit que je devais m'entraîner pour le stamping, j'ai vraiment pas attrapé le coup, j'avais à la base, pris trois couleurs mais la troisième n'était pas assez voyante, je réessaierai avec plein de couleurs :)
Je suis plutôt satisfaite du résultat même si c'est loin d'être parfait ! En tout cas, c'est tout doux, tout discret, j'aime bien ! Bon, c'est assez galère sur certains ongles qui sont trop longs mais j'ai pas envie de me couper les ongles juste pour ça ;)
Ma collègue m'a fait sourire ce matin, elle est venue "fais voir tes ongles ?!" "Oh mais t'as mis de faux ?" "On dirait qu'on peut les arracher !", c'est le blanc qui devait faire cet effet ;)








5 commentaires:

  1. Oh j'adore!!! Et le dégradé bleu et vert ça fait très joli! C'est vrai que le stamping intégral sur de long ongles c'est pas simple... Il faudrait des tampons et des plaques adaptée ^^ Des bisous Lumi!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adôôôôôre !
    On dirait des petites bulles ! :D ♥

    Allez, ça sera ma prochaine étape... XD

    (tiens, on m'a demandé si c'était des faux ongles, que j'avais ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, on me le demande svt aussi quand ils sont longs ! Les gens croient qu'ongles longs=faux ongles systématiquement, en tt cas tes ongles sont super jolis longs !

      Supprimer
  3. Han, je n'avais point vu ton commentaire ! ♥
    Merci, moi aussi j'adore tes ongles ! *o*

    Mmmh... J'aimerais bien essayer de faire comme toi, du stamping (c'est ça ?) mais... C'EST COMMENT QU'ON FAIT EUH ? \o/

    RépondreSupprimer