vendredi 17 août 2012

Princess Sabra - A England


Bon, je suis fatiguée et j'ai la flemme d'écrire, de toutes façons y a pas grand chose à dire, ce vernis est encore une fois magnifique, j'ai passé beaucoup de temps à le regarder aux toilettes du travail avec leur super lumière magique, j'ai fait un petit NA pour le concours Nocibé (vous pouvez même voter pour moi ici !), le rendu est bof en photo, c'est dommage, j'aimais bien pour une fois, je suis pas fans des NA chargés d'hab, puis je suis sûre qu'on voit même pas que ce sont des diamants sur le majeur, c'est pas de ma faute, c'est le stamping !
Bref, je dis que de la merde dans une phrase à rallonge alors voici les photos !













8 commentaires:

  1. wahou, je suis pas ultra fan de cette couleur (même si j'adore trop tous les vernis AEngland) mais le résultat final est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis pareille que toi, j'adore tous les A England mais les magiques avec de l'arc-en-ciel dedans, ils sont trop trop beaux <3

      Supprimer
  2. Oooh, c'est très joli ! ♥ (je suis à la recherche d'un survivant Chrome de chez Kiko mais... peu d'espoir ! T____T)
    Et si, on voit que c'est des diamants ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh, je suis censée ne plus rien acheter moi donc ça sera pr plus tard :(

      Supprimer
  3. Les Duo-Chromes → http://www.lesonglesdamely.com/article-kiko-collection-duo-chrome-104248189.html ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont jolis mais je suis tellement en extase devant les holo que bon... ;D

      Supprimer
  4. C'est bizarre j'étais sur d'avoir commenté ton article :s
    Des diamants????? De vrai diamants??? Sur tes ongles??? Wahouuu la grande classe!!! ^^ J'adore le vernis et la déco! Je prends le tout et je m'en vais voter chez nocibe ^^ Bisous Lumi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais des vrais diamants en vernis :D
      Merciiiiiiii en tout cas, ça me fait plaisir <3 xxxx

      Supprimer