mercredi 8 août 2012

Mon kit de voyage Nuxe

Comme prévu, un petit retour des produits qu'Orane m'a envoyé, j'ai aujourd'hui testé en direct live mon petit kit de voyage Nuxe :)
Non non, je ne suis pas en vacances (pas encore) mais j'ai déjà plein de kits de voyages (vous imaginez bien avec ma fièvre acheteuse...) et j'avais vraiment envie d'essayer !

On va commencer par l'eau démaquillante micellaire que j'ai testé hier soir, je me suis pas démaquillé les yeux avec, j'utilise uniquement des démaquillants gras pour ça, sinon je me retrouve avec du noir sous les yeux le matin. J'ai donc utilisé cette eau pour me nettoyer le visage et bah ça pique :( Enfin sur ma peau mixte qui est beaucoup trop sèche à certains endroits. C'est dommage elle sent très très bon ! 

Le gel douche fondant, je me disais "ils se foutent de notre gueule, tu pars avec ça en vacances, t'as fini le truc en trois douches" mais en fait nan, c'est assez concentré, ça sent booooon mais je trouve que ça sent moins bon une fois séchée après la douche, je mettrai pas autant de sous dans un gel douche en tout cas ! 
La crème "Rêve de Miel" pour mains et ongles, j'adore la texture, ça hydrate bien les mains et ça laisse les mains super douces, l'odeur n'est pas forte du tout, c'est pas plus mal, j'avais peur que ce soit trop sucré, le miel ça peut sentir super bon mais si c'est bien dosé :)
La crème prodigieuse, "soin hydratant défatiguant", aaaah si seulement... Il est 8h00 (oui oui, 8h pile) et je suis toujours fatiguée et pas du tout motivée pour bosser :D M'enfin elle est bien mais ne m'hydrate pas assez, elle sent bon, une odeur douce et légère encore une fois, je me laisserais volontiers tenter par la crème prodigieuse enrichie (pour peaux sèches).
L'huile prodigieuse, AAAAAAAAAAAAAAAAH l'huile prodigieuse, comme je l'avais dit dans mon article sur le SWAP, j'avais vu la pub sur une affiche géante à la pharmacie et j'avais vraiment envie de la tester, elle sent divinement bon ! J'en mets sur les parties sèches de mon visage, c'est un pur plaisir ! (Bon j'avoue celle-ci, je l'ai testée direct, quand je l'ai reçue, j'étais tellement contente que je pouvais pas attendre !) Bref, je l'adopte !
Voilà voilà, désolée pour les photos pourries mais j'avais pas le temps d'en faire 36 000.
Merci Oraaaaaaane #keur

1 commentaire: