vendredi 24 août 2012

Saint George d'A England

Encore un vernis magique :) Il est super beau mais sur les ongles longs ça me perturbe un peu alors je pense pas pouvoir l'apprécier à sa juste valeur !
Je sais pas si c'est moi mais le lendemain de la pause il s'en allait déjà sur le bout des ongles, c'est comme s'il avait "fondu", j'essaierai de mettre une première couche très fine la prochaine fois.

 



Maintenant petit NA avec Princess tears et Merlin, j'adoooooore mon dotting tool en ce moment ;)












10 commentaires:

  1. Décidément, je crois que le Saint Georges est le prochain A England sur ma liste de courses ! Il est vraiment sublime ! J'adore ce que tu as fait avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop trop beau et encore j'ai pas pris de photos au soleil où les particules magiques s'excitaient :) Merkiiiii

      Supprimer
  2. vive A-england moi je dis, merci adina !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Et tu as de très beaux ongles et de belles mains. Perso, je préfère les ongles longs, je trouve ça plus féminin et sexy que des ongles courts de petite fille ! C'est quoi le papillon que tu tiens, un pendentif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très très plaisir :) Le papillon c'est un collier, je l'avais en vert et je l'ai revendu je regrette trop, j'arrive plus à en trouver de ces colliers :(

      Supprimer
  4. Il est superbe ! *o*

    Et puis j'adore ton NA ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. OMG c est juste superbe
    J adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Aria

    RépondreSupprimer