mercredi 15 août 2012

Des doigts de Princesse

Comme je le disais dans mon dernier article, j'ai reçu quelques vernis Bourjois et énorme coup de coeur pour ce rose lilas (n°78) qui fait partie de la collection Princesse à Vienne, c'est un vernis que je comptais acheter, j'avais vraiment flashé dessus mais "en vrai" il est encore plus beau ! Il est rose mais pas trop, il passe partout. 
Je voulais mettre du top coat mat mais j'ai enlevé le vernis juste après les photos sans réfléchir, bah ouais, ça faisait trois jours que je le portais ! Trois jours c'est ENORME pour moi qui change de vernis tous les jours. Ca prouve bien mon amour pour ce vernis, on m'a d'ailleurs fait beaucoup de compliments sur la couleur. Je l'ai porté seul puis j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des paillettes encore une fois... Ca se soigne ?
Bref, gros gros coup de coeur










3 commentaires:

  1. Ohhhh il est très joli! Moi aussi j'aime beaucoup! Et les paillettes ne font pas de trop, bien au contraire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que ce soit un mini, je suis vraiment pas fan du format :(

      Supprimer