vendredi 3 août 2012

Merci swap d'été, j'ai rencontré une fille géniale !


Tout d'abord, je tiens à remercier ma famille, mon producteur... Euh... Je m'égare, bon ok, c'est pas drôle.
Donc, un ENORME merci à Andreia, je ne connaissais même pas l'existence des Swap avant qu'elle en parle, bah oui, je suis une blogueuse noob !

J'ai voulu participer au swap qu'elle a proposé sans savoir exactement ce que c'était, quand j'ai eu son premier mail, j'étais toute excitée, je vous raconte pas quand elle a annoncé les binômes... Bref MERCI MERCI MERCI MERCI !

Mon binôme était donc Maoya ou Orane pour les intimes, NAN y a que moi qui peux l'appeler comme ça ! Non, non, je ne suis pas possessive :D

J'avais vraiment peur de me retrouver avec une personne qui veut juste recevoir un colis avec plein de trucs sympa dedans, j'avoue que ce que je recherchais dans ce swap, c'était vraiment un échange, pas qu'un échange matériel.
Avec Orane, j'étais servie ! Et royalement, j'ai reçu un premier petit mail (tout timide) de sa part, puis on s'est envoyé quelques mails pour voir ce qu'on aimait ou pas puis petit à petit on a commencé à sympathiser, parler d'autres choses que de produits de beauté.
Ensuite c'était les petits SMS qui étaient à la base pour se tenir au courant du départ de nos colis.
On s'est trouvé quelques points communs, beaucoup de points communs au final !
Aujourd'hui, on s'envoie des mails et des SMS où on se raconte nos vies, nos petits bonheurs, nos petits malheurs, nos petits coups de coeur, nos histoires de coeur, bref, on parle de tout et de rien et cette fille est en or.

Bon, on a éclaté le budget, ça fait tellement plaisir de faire plaisir :)
Voilà ce que j'ai reçu (attention les yeux, on avait dit swap d'été donc coloré ! Pour celles qui ne le savent pas encore, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) :

Miam miam, je suis plutôt salé que sucré mais Orane, c'est Wonderwoman, elle a mis que des trucs que j'aimais bien en sucré :D
Alors NUXE... Le matin même, j'ai vu la pub de cette huile sur la vitrine d'une pharmacie, je voulais l'acheter et bah non, pas la peine, le soir je l'avais dans mon colis :D
Bon bah Body shop, je suis fan. Tellement fan que je suis blasée parce que je sais plus quoi acheter dans cette boutique :D
Moi qui étais jalouse de ma soeur parce qu'elle a réussi à avoir plein de gommages et que moi, j'en ai trouvé qu'un en magasin... :)
Je mets rarement du rouge à lèvres, j'ai du gloss mais j'en mets jamais mais ce gloss Cargo... MAMA ! Vous en entendrez parler très bientôt :)
Passons aux choses sérieuses... La boîte à mimiiiiiiiines <3 npa="npa" oblige="oblige" p="p">
Y a de tout, elle savait que j'avais pas de routine comme toutes NPA qui se respectent, elle m'a fait une petite boîte avec tous les produits 'gommage, crème pour les mains et cuticules etc) ET s'est fatiguée à tout m'expliquer à l'écrit alors que moi, j'ai écrit sa carte comme un cochon :x Elle a même pensé au dupe de Rainbow connection d'OPI parce que je la jalousais de l'avoir :)

And last but not least... Mon abricot ouatéééééééééééééé, elle savait que je le voulais, elle le savait ! J'ai par hasard ouvert celui ci en dernier, comme quoi, c'est bien le meilleur pour la fin :D 
Bon mes impressions :
Quand j'ai vu tout ce qu'elle m'avait choisi, j'avais l'impression qu'elle me connaissait par coeur, j'avais le sourire aux lèvres tout le long, c'était à base de "ooooooh", "aaaaaah", "ouaaaaah", "nooooooon :o", j'aurais pas pu être plus heureuse je crois ! Toutes ces petites attentions, c'est tellement adorable, c'est ce que je cherchais chez une swapeuse mais là mon binôme, il a tout déchiré, c'était limite mieux qu'à Noël :D
Je ne suis pas rentrée dans les détails, c'est volontaire. Pourquoi ? Parce que la semaine prochaine, c'est semaine Orane ! Cette semaine, vous aurez tout plein d'articles sur ces belles choses.
Bref...
Orane, je t'aime !
Vous pouvez faire un petit tour (ou un grand) sur son blog, elle pose son vernis comme une pro, j'hallucine à chaque fois :D
C'est par là !
On a décidé de poster notre article le même jour, le sien devrait être publié vers 9h/10h.
Edit : Article en ligne ici !

6 commentaires:

  1. Oulala !!! déjà ton article m'a fait rire, parce que sans lire le tien on a écrit la même chose ... je te le dis qu'on est complémentaire. Et ton article m'a touché ... voir les petits cadeaux que je t'ai acheté sur tes photos et me dire que c'est chez toi ça fait tout bizarre mais suis trop contente que tout ça t'ai plu !! toi aussi tu es une fille en or et je t'aime fort fort aussi !! et là la fin de ton article, j'avais encore la larme à l'oeil ... une semaine Orane ? mais tu es folle toi lol ça me touche énormément ! j'ai hâte de voir ton avis sur ces petits précieux !! en tout cas tu restes ma plus belle rencontre amicale grâce à cette belle aventure qu'est la blogosphère !!! plein plein plein de gros gros bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu Orane (oui Orane juste pour embêter Lumi :p ) C'est super canon! Toi aussi tu as assurée (toi aussi parceque je viens juste d'aller lire l'article de Orane :) )!!! Pleins de bisous les filles!!! Vos articles me donnent envie de tenter le swap!!! Je vous embrasse fort!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. ahh je l'ai ce gloss cargo il est top! et l'abricot ouaté j'en rêve alrs je suis pressée de le voir ici!
    Super change en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. rohhh je réagis après coup : tu as montré montré mon écriture de merde lol je me lasse pas de regarder ton article ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  5. Génial même si j'ai envie de dire grrrrrrrrrrrrrrr t'as l'abricot ouaté ! Je suis jalouse comme un vieux poux pour le coup lol

    RépondreSupprimer
  6. Waou tu as bien été gâté ma belle c'est super tout ça!!!Tu auras pleins de sujet à nous faire avec tout ça!!!Je suis super contente pour toi!!!!

    RépondreSupprimer