mardi 21 août 2012

Encore une merveille d'A England, Princess tears

Bon bah, pas trop d'explications, je suis encore tombée en amour d'un A England, dès l'application on voit ses particules magiques, au soleil, on s'émerveille comme toujours.
J'ai fini par un petit stamping et j'ai utilisé Peacock de Picture Polish avec un dooting tools.
Voilààààà, pas le temps de faire le tri dans les photos !
Dure journée qui s'annonce :(













6 commentaires:

  1. WOW j'adore!!Mias dis moi,ça te prend combien de temps de faire TOUT CA????Quelle patience!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, c'est pas si long que ça en fait ! On en fera qd tu viendras :)

      Supprimer
  2. il est vraiment magnifique ! je le reluque depuis quelques semaines, je vais pas tarder à l'ajouter à mon panier je crois :p

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais mon dieu quoi c'est juste TROP BEAU!!!! J'en reviens même pas!!

    -Leila

    RépondreSupprimer