mercredi 1 août 2012

Encore une merveille d'A England, j'ai nommé Perceval !

J'ai encore été émerveillée quand j'ai posé ce bijou sur mes ongles, encore une fois, les photos ne sont pas fidèles à la beauté du vernis, à chaque fois que je le regardais, je pensais à Blanche Neige ! Je sais pas pourquoi mais c'est le vernis qui lui irait parfaitement, je vous laisse découvrir ça en photos et file à la douche... Je veux pas travailleeeeeer :'( 











9 commentaires:

  1. Encore un vernis magique, j'en peux plus de ces vernis, ils me font perdre la tête ;)

    RépondreSupprimer
  2. courage pr le travail !
    ils sont tous splendides!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai bien besoin ;) Oui carrément, ils sont tous splendides, c'est dur de pas acheter ceux que j'ai pas sachant qu'on aura bientôt des petits nouveaux ;)

      Supprimer
  3. Attend, je vais me rincer les yeux de toute cette splendeur et j'arrive!
    IL EST MAGNIFIQUE!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. putain il est juste magnifique... !

    RépondreSupprimer
  5. Wouw il est magnifique!!!!Tu vas me faire perdre la tête avec tous tes vernis!!!lol

    RépondreSupprimer