jeudi 9 août 2012

Il était une fois, les minis de Bourjois...

Il y a quelques semaines, Bourjois offrait des minis précieux, pourquoi ? Parce qu'il y a un pop up store aux Galeries Lafayette, il suffisait de prendre une photo de store et la twitter, j'ai pris deux autres photos pour mes blopines, tant qu'à faire !
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un petit paquet de la part de Jen :



Ils sont mignons hein ? Le jaune m'inspire pas des masses...

La semaine dernière, avec le #Jeudiconfessionbeauté, c'était reparti pour un tour, j'étais super étonnée et touchée.
Samedi, ma soeur me balance un paquet en me disant "c'est quoi ça encore ?", OOOOH Juliette a fait super vite !
J'avais justement fait un NA avec les premiers reçus, ça m'a fait sourire.
J'ai même pas pris le temps de nettoyer le vernis qui dépassait, j'ai attrapé mon APN clik clik clik.
Bah ce jaune (que j'ai d'ailleurs reçu en double ;)) en fait, je l'aimais pas du tout en flacon mais une fois sur les ongles, j'ai adoré !

Voilà le NA :







 Ca m'a trop rappelé les couleurs de Crayola :D
On dit quoi ? On dit Merci Bourjoiiiis !

1 commentaire: